Android 13 / Oppo Find X5 Pro

Une fois téléchargée, il y a des « complements » à ajouter ? Ou tout est déjà présent via SHELF ?
Merci

Euh j’ai pas encore tout exploré ! :sweat_smile: Mais il n’y a pas énormément de choix niveau apk a mettre dans le shelf

Bonsoir à tous,

J’ai impression que la fonction « confort des yeux » ne s’active pas automatiquement malgré l’horaire défini.
Je viens de faire le test il y a 2 min, forcément ça a marché.

Mais je suis persuadé que demain à 17h00 (horaire defini), rien ne se passera.

Est-ce la même chose pour vous ?
Pouvez vous faire le test pour demain ?

Merci

Slt j’ai aussi un soucis avec le mode confort des yeux
Il ne s’active pas sur mon lecteur vidéo externe (qui est pourtant très utilisé)
Enfin des fois oui des fois non, je dois sortir de mon lecteur vidéo pour que ça fonctionne
Encore un bug très chiant au quotidien…
Après je n’utilise pas cette fonction en mode automatique mais j’ai j’ai un soucis quand même
Je mets ce mode en programmation je te dirais si ça bug :+1:

1 « J'aime »

Je viens de faire le test et le mode confort des yeux c’est bien désactivé ou activé plutôt enfin ça a marché
Après… J’ai des soucis sur le mode confort des yeux avec mon lecteur vidéo externe et des fois ça marche des fois non
J’ai essayé plein de config différentes j’ai jamais trouvé comment faire, mais apparemment il y a un soucis

1 « J'aime »

Bonjour, je suis en possession d’un Oppo Find X5 Pro acheté en précommande via Bouygues Telecom et à ce jour (01/12/2022) toujours aucune trace de la MAJ vers ColorOs 13 (même dans les paramètres après avoir lancé la recherche de MAJ)…
Je commence à m’impatienter quelqu’un aurait-il une idée de pourquoi ? Et comment accéder a cette ****** de MAJ ? :upside_down_face:
Merci d’avance

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
Depuis la mise à jour j’ai l’impression que l’ouverture des applications est plus lente.
Rien à voir avec la mémoire RAM ni Hz ou le mode haute performance qui sont au même niveau qu’avant la mise à jour.
Un conseil ou une aide ?
Merci !

Toujours rien non plus sur X5 pro acheté chez Orange…

Bonsoir,

Pour information,

J’ai également bien reçu il y a quelques semaines la mise à jour Android 13 sur mon Oppo Find X5 Pro acheté nu.

Bonne soirée

Salut as-tu pu te connecter à ton compte oppo sur ton téléphone. J’ai un find x 3 pro avec colorsOs13 et je ne peux me connecter à mon compte dans les paramètres

Bonjour à tous,

Déploiement en cours sur Find X5 Pro provenant de chez Bouygues Telecom.