Android 13 / Oppo Find X5 Pro

Bonjour à tous,

Quelqu’un a t il déjà Android 13 sur son Oppo Find X5 Pro ?

Si oui, comment avez vous fait ? Pour bénéficier de Color OS 13, il faut Android 13

Merci

Julien

1 « J'aime »

Bonsoir,

Pas encore reçu de mon côté sur mon Find X5 Pro.

1 « J'aime »

Bonjour,

De mon côtés je l’ai eu il y a quelques jours, rien de particulier à faire, sinon dans les paramètres, a propos de l’appareil et appuyer sur ColorOS pour lancer la vérification des mises à jour. ça ne devrait pas tarder pour vous ils doivent déployer ça progressivement.
le téléphone passe à Android 13 et ColorOS 13

2 « J'aime »

Salut ! Tu as acheté ton téléphone chez un opérateur ou nu ?

Salut, nu sans abonnement

Ah donc c’est pour ça,merci

1 « J'aime »

Bonjour Julien, pour ce faire, quand tu est dans les parametres, dans la partie mise à jour, il va te dire que ton tel a la derniere version, il faudra cliquer sur les 3 petits points en hauts à droite de l’ecran et cliquer sur beta program /ou test (quelque chose du genre) et il va te chercher et trouver android 13 et ColorsOS 13.

En esperant que ca t’aide.

1 « J'aime »

Bonjour, mon oppo find x5 Pro a également été acheté ‹ nu › chez Boulanger et aucune mise à jour color os 13 disponible.

J’ai contacté OPPO via le tchat, le déploiement serait prévu courant novembre…

Faut il passer par la bêta pour avoir la version finale que certaines personnes semblent avoir ?

Les 3 petits points dans mise à jour / version d’essai ne me proposent que la version d’essai.

Bonne soirée

3 « J'aime »

À l’avenir, cela serait de bon goût qu’Oppo maîtrise mieux sa com en étant à la hauteur des délais /engagements annoncés, et par la même occasion, effacer la frustration de ses utilisateurs

2 « J'aime »

Hello mise a jour arrivée ce matin , téléphone Bouygues

1 « J'aime »

Bonjour j’ai reçu la mise à jour ce jour que j’ai installé sur mon FIND X5 PRO , depuis c’est horrible plus rien ne marche le réseau n’arrête pas de couper sans raison je n’arrive à rien avec mon téléphone c’est catastrophique.
Est ce que quelqu’un à le problème et surtout est ce que quelqu’un sais comment je peux revenir sur une version stable de color os 12 ?
Merci par avance vous me sauverez la vie.

Bonjour,
Android 13 s’installe en arrière plan, ça chauffe, ça consomme et ça peut perturber le fonctionnement normal. Mon conseil: attendez deux jours et une recharge complete pour vérifier si le problème persiste.

J’ai réinitialiser les réglages d’usine, seule solution.
Je trouve cela inadmissible vraiment déçu d’OPPO à ce stade de mon téléphone.
je le garderai pas longtemps je pense.

Bonsoir à tous,
J’ai également reçu color OS 13.

Je vous conseille de l’installer lorsque votre téléphone est au moins 90% de batterie.

Un msg système indique que pour bénéficier d’une utilisation optimale, il faut laisser le tel sur la prise secteur 1 à 3h (dites moi si vous n’avez pas ce message).

A 1ere vue, malheureusement, je ne vois pas toutes les promesse annoncées par Oppo courant septembre.

J’ai remarqué :

  • Meilleure implémentation de spotify ou deezer sur le lockscreen (mais toujours pas la possibilité de régler le volume ou sélectionner un passage de la musique comme on peut le voir sur IOS)

  • Nouveaux icônes dans la barres d’état et implémentation de spotify / deezer

  • Nouveaux dessins pour le capture d’emprunte

  • Nouvelles animations pour Always On Display
    Pour l’instant, c’est tout ce que j’ai vu

Je n’ai pas vu de nouveaux Widgets, notamment pour la météo.

Toujours pas la possibilité de caler la fonction confort des yeux sur les horaires du lever et coucher du soleil (en 2022 vraiment ?), alors que c’est assez simple à développer.

N’hésitez pas à commenter

Bonne soirée à tous

Salut! Avez-vous le SHELF ? Car moi je ne le trouve pas et je pense ne pas l’avoir

Je n’ai pas vu la fonctionnalité après avoir bien parcouru les nouvelles fonctionnalités (je suis peut être passé à côté de quelque chose).

1 « J'aime »

Bon bah ça me rassure vu que je ne suis pas le seul , j’ai déjà réinitialisé le téléphone et toujours rien

C’est bon je l’ai ! Tu vas sur (oppo apkmirror)
et il est téléchargeable

1 « J'aime »

C’est la version Shelf 13.0.21 ?

Yes c’est ça