Android 13 sur OPPO Find X3 neo

Bonjour le déploiement est prévu sur tout le 1er semestre 2023, patience ça va arriver :wink:

1 « J'aime »

Vous aussi vous n’avez plus l’identification heytap id ? Je ne peux plus télécharger du coup d’autres thème et polices d’écriture :face_with_raised_eyebrow:

Pareil pour moi c’est en cours de téléchargement en fin !

Pas de soucis pour changer de police de mon côté

Vous avez thème store ? Il est connecté? Il était connecté de mon côté avant la mise à jour et ne l’est plus maintenant. Le bouton se connecter ne réagit pas. D’habitude c’est le HeyTap ID qui fait que cela fonctionne :thinking:

OK on ne peut pas se connecter, mais on peut télécharger et changer sans problème

1 « J'aime »

C’est moi ou il manque des options comme les nouveaux WIDGETS ?

J’en ai marre d’avoir un énorme Widget météo …

1 « J'aime »

Plusieurs fonctionnalités sont dû au modèle de smartphone et non pas à la version d Android, colorsos13 est une mise à jour disons mineurs sur les smartphones les plus anciens .
De nombreuses personnes attendaient cette version et sont aujourd’hui frustrés. C’est pas fautes d’avoir prévenu que ça n’allait pas révolutionner leur smartphone ou les transformer en bête de course.
Multiple launcher permettent d’avoir d’autre widget notamment pour la météo

4 « J'aime »

Salutations moi il s’est mis à planter direct chauffe c’est un objet de le rallumer constamment juste depuis la mise à jour il semblerait que ça vienne soit de l’interface soit d’une incompatibilité Api 12 /13, je ne voudrais pas l’abîmer sinon il va passer par towel…

1 « J'aime »

Le téléphone va très bien chez moi, il ne chauffe pas du tout, rien à signaler avec cette mise à jour

2 « J'aime »

Nouvelle mise à jour


2 « J'aime »

J’ai eu la même aussi hier

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je sais pas pour vous, mais chez moi la batterie tient vraiment bien depuis la dernière mise à jour, franchement très satisfait

3 « J'aime »

Pareil, elle tient mieux et je trouve le téléphone plus fluide encore.

3 « J'aime »

Oui beaucoup de bonne choses d’apporter avec cette mise à jour

1 « J'aime »

Bonjour,

Vu que le mien est presque neuf, je n’ai pas ce souci… Et puis le chargeur de 65 watts ça charge viiiittte :yum:

1 « J'aime »

On a pas parlé de problème lol

2 « J'aime »

Moi j’ai eu un problème au tout début le réseau ne marche pas dans ma commune le SAV a été très laborieux avec Orange il voulait pas me reprendre le téléphone alors qu’il était neuf obligé de ne me m’en passer pendant deux trois semaines en plus le film plastique était mal remis (protection intégrée à l’écran) mais bon à part ça j’ai jamais eu de gros problèmes à part que des fois il y a quelques bugs et ça plante mais ça fait sur la plupart des téléphones…

Des bugs ? Mon neo n’a jamais eu de bug, toujours au top, j’aurais changé depuis bien longtemps autrement

2 « J'aime »