Bonjour tout le monde,
Je m’adresse ici notamment au possesseur de Find X3 néo. Est-ce que des personnes ont déjà reçu la mise à jour Android 13 si oui quand quel opérateur est acheté où moi toujours pas.
Bonsoir, rien encore pour moi non plus, sur un CPH2207, modele
Même modèle pour moi ça change quoi la version du modèle ?
Bonjour et bonne année à tous, j’ai également le même modèle et j’attends aussi la mise à jour vers Android 13.
Bonjour à tous, toujours rien reçu également sur mon X3 neo SFR
Bonjour
Reçu aujourd’hui 10 janv.
4,71 G …si certains manque de place .
Ah super merci la chance toujours rien de mon côté
Hello,
téléphone acheté où ?
Salut
Sur CS-mobile version CPH 2207_11
…
Bonjour et bonne année à tous.
Je suis également dans le même cas que vous. Je guette tous les jours la mise à jour prévue mais rien. Suis chez Bouygues.
Pareil pour moi… Bizarre je connais quelqu’un qui est sur X3 Lite et Bouygues aussi et qui a reçu Android 13 depuis une éternité…
Bonjour, toujours pas d’android 13 pour moi.
Pour ceux qui ont reçu la mise à jour, qu’est-il indiqué comme numéro de version ? Je suis actuellement à la CPH2207_11_c.54. Téléphone acheté chez red by sfr sans forfait et chez free comme opérateur.
Merci de vos réponses.
Hello
Mon fils a se smartphone, je vais lui demander
Hello !
mème situation, Je guette tout les jours, mais toujours rien, téléphone pris nu chez orange
toujours en version CPH2207_11_C.54
Merci à toi ça fait longtemps qu’il l’a ?il lui convient ?Ce que je comprends pas c’est que ma mère a le X3 Lite donc la version inférieur et elle a eu Android 13 déjà depuis un mois elle l’a acheté à boulanger moi à Orange avec forfait bouygues tous les deux merci du retour
Comme moi chez Orange "nu"avec un abonnement Bouygues B&YOU j’ai essayé avec un VPN allemand mais ça n’a pas marché
Bonjour à tous, j’ai eu oppo via le tchat pour la mise à jour d’android 13 et ça se fait par ordre d’imei. Le mien devrait recevoir la mise à jour en février de ce qu’il m’a était dit mais qu’au plus tard ça serait bon dans trois mois maximum. À suivre…
Des nouvelles pour ceux qui sont en attente comme moi ?
Moi rien par contre le X3 Lite modèle légèrement plus bas de gamme moins cher il a déjà eu Android 13 et je connais quelqu’un qui l’a eu il y a longtemps et en plus il vient d’avoir une mise à jour aujourd’hui de sécurité je suis toujours sur celle de novembre étrange