Android 13 sur OPPO Find X3 neo

Bonjour tout le monde,
Je m’adresse ici notamment au possesseur de Find X3 néo. Est-ce que des personnes ont déjà reçu la mise à jour Android 13 si oui quand quel opérateur est acheté où moi toujours pas.

2 « J'aime »

Bonsoir, rien encore pour moi non plus, sur un CPH2207, modele

2 « J'aime »

Même modèle pour moi ça change quoi la version du modèle ?

Bonjour et bonne année à tous, j’ai également le même modèle et j’attends aussi la mise à jour vers Android 13.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, toujours rien reçu également sur mon X3 neo SFR :disappointed:

1 « J'aime »

Bonjour
Reçu aujourd’hui 10 janv.
4,71 G …si certains manque de place .

3 « J'aime »

Ah super merci la chance toujours rien de mon côté :confused:

Hello,

téléphone acheté où ?

1 « J'aime »

Salut
Sur CS-mobile version CPH 2207_11

Bonjour et bonne année à tous.
Je suis également dans le même cas que vous. Je guette tous les jours la mise à jour prévue mais rien. Suis chez Bouygues.

1 « J'aime »

Pareil pour moi… Bizarre je connais quelqu’un qui est sur X3 Lite et Bouygues aussi et qui a reçu Android 13 depuis une éternité…

1 « J'aime »

Bonjour, toujours pas d’android 13 pour moi.
Pour ceux qui ont reçu la mise à jour, qu’est-il indiqué comme numéro de version ? Je suis actuellement à la CPH2207_11_c.54. Téléphone acheté chez red by sfr sans forfait et chez free comme opérateur.
Merci de vos réponses.

1 « J'aime »

Hello

Mon fils a se smartphone, je vais lui demander :wink:

2 « J'aime »

Hello !

mème situation, Je guette tout les jours, mais toujours rien, téléphone pris nu chez orange
toujours en version CPH2207_11_C.54

2 « J'aime »

Merci à toi ça fait longtemps qu’il l’a ?il lui convient ?Ce que je comprends pas c’est que ma mère a le X3 Lite donc la version inférieur et elle a eu Android 13 déjà depuis un mois elle l’a acheté à boulanger moi à Orange avec forfait bouygues tous les deux merci du retour

1 « J'aime »

Comme moi chez Orange "nu"avec un abonnement Bouygues B&YOU j’ai essayé avec un VPN allemand mais ça n’a pas marché

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai eu oppo via le tchat pour la mise à jour d’android 13 et ça se fait par ordre d’imei. Le mien devrait recevoir la mise à jour en février de ce qu’il m’a était dit mais qu’au plus tard ça serait bon dans trois mois maximum. À suivre…
Des nouvelles pour ceux qui sont en attente comme moi ?

1 « J'aime »

Moi rien par contre le X3 Lite modèle légèrement plus bas de gamme moins cher il a déjà eu Android 13 et je connais quelqu’un qui l’a eu il y a longtemps et en plus il vient d’avoir une mise à jour aujourd’hui de sécurité je suis toujours sur celle de novembre étrange

Voilà c’est arrivé ce matin sur un oppo find x3 neo, CPH2207

1 « J'aime »

Pareil, je suis entrain de là télécharger :blush:

1 « J'aime »