J’aimerai connaître votre avis sur l’application Musique d’Oppo.
Pour ma part je suis extrêment déçue ! Je viens de passer d’un Huawei à un Oppo Find X5 Pro et je trouve que cette application n’est pas du tout bien pensée.
Pas de widget , pas d’affichage par dossier , pas d’affichage alphabétique sur la barre de défilement ni même la possibilité de défilé de manière rapide.
De plus je possède 3800 musiques et l’application joue toujours les mêmes ! J’ai eu beau chercher des réglages complémentaires rien à faire. J’ai finalement réinstallé l’APK Huawei Music car ce n’était vraiment pas pratique.
Bonjour effectivement je m’en suis passé également j’utilise musicolet pour écouter mes podcasts et j’utilise jetaudio premium pour écouter mes bons sons.
Salut
Perso j’ai du virer cette appli dans la semaine qui a suivie l’achat de mon Find x5 pro
Même globalement, après avoir eu un Honor 7, un 8, un huamei mate 9 et un honor view 10, les codeurs oppo face à ceux de Huawei sont assez nuls c’est flagrant, on dirait une surcouche de milieu de gamme (heureusement que les applis Google vont bien)
Surtout sur un téléphone à 1199€…