Application ne fonctionne pas sur Find X3 Pro

Bonjour,
J’ai une application de contrôle à distance de caméras de vidéosurveillance qui fonctionnait… et qui ne fonctionne plus depuis plusieurs mois ! J’ai testé sur d’autres téléphones, l’appli fonctionne ! J’ai désinstallé, supprimé, réinstallé plusieurs fois… rien à faire !!!
Quelqu’un pourrait savoir d’où ça vient ? Merci

5 « J'aime »

Bonjour c’est qu’elle application ?
Mes caméras , éclairage et prises connecté fonctionne chez moi.

3 « J'aime »

Hello,

cela ne viendrait pas d’une configuration au niveau de ta box ? entre du wifi 2.5 et du wifi 5/6 ?

5 « J'aime »

Bonjour,
Oui je rejoins zincou là dessus.
Le mieux si vous n’y connaissez rien c’est de réinitialiser la box .

Mais avant tout, pouvez vous préciser votre problème. Elle ne fonctionne plus c’est à dire ? Elle ne s’ouvre plus ? Ne détecte plus vos caméra ? Il y a un message particulier ?

Merci.

3 « J'aime »

Bonjour on manque d’information pour vous aider

2 « J'aime »

Désolé, j’ai tardé à vous répondre car je n’ai pas eu de notifications de vos contributions dans le forum.
J’ai une application « TVR Mobile » qui me permettait de prendre le contrôle à distance de caméras de vidéo surveillance. Cette application fonctionnait très bien au début, et elle continue de fonctionner sur les terminaux de mes collègues.
Depuis cette fameuse mise à jour de janvier 2022 qui a tout fait foirer (voir messages dans la rubrique - problème réseaux), impossible de visualiser les caméras - message d’erreur.
J’ai désinstallé, réinstallé, reconfiguré… rien à faire
Merci en tous les cas de vos contributions

1 « J'aime »

Bonjour les avis sur cette application semble remonter justement un problème sur les terminaux a jour mais semblerait fonctionner sur d anciens smartphones
Peut être devriez vous contacter le développeur de l’application pour savoir si son application fonctionne correctement avec Android 12

1 « J'aime »