Application "Votre Teléléphone" en mode dégradé

Bonjour,

J’ai une grande habitude d’utiliser le lien « Votre Téléphone » sous W10, anciennement avec un Samsung S10.

Avec mon nouveau Oppo Xfind Pro, l’appli est en mode dégradé. Je n’ai plus accès aux applis Android du tel.

Serait ce un argument supplémentaire pour rendre ce Oppo et revenir à Samsung ?

Par ailleurs, je suis tellement déçu par la surcouche Oppo sur Android…
C’est tellement moins bien, moins utilisable, moins lisible que Samsung.
On dirait un brouillon, un truc en développement pas fini. Le contraste est énorme.
Je vais très probablement revenir à Samsung - qui n’est pas plus cher dans le haut de gamme.

Bonsoir ,

Votre s10 était il sur Android 11 ?
Il est facile d’accuser le téléphone mais il y a tellement d’autres choses qui rentre en compte . Je n’ai jamais testé l’appli , je viens de l’installer sur mon reno 6 pour voir ce que ça donne

PS : j’ai remarqué que plusieurs avis négatif avait été posté depuis les nouvelles mises à jour, dont plusieurs possédant un Samsung .

Haha ça tombe bien , le dernier Samsung que j’ai eu était un s10 plus , qu’est ce que vous reprochez à notre fabuleuse interface Color OS 11 :relaxed:?
Qu’est ce qu’il manque pour pouvoir vous satisfaire ? Oppo est à l’écoute des consommateurs alors n’hésitez pas à partager vos avis , des équipes travaillent tous les jours dessus , il y a toujours à améliorer🔥 .

D’ailleurs , je ne sais pas si vous avez fait un tour dans outils confort ou outils pratique ,j’adore par exemple le lancement rapide que je trouve très très utile .

N’hésitez pas :relaxed:
Bonne soirée

2 « J'aime »

Bonjour l’application n’est pas en « mode dégradé » c’est juste que Samsung possède des fonctions en accord avec Windows qui leur permettent d’avoir du mirroring Android sur Windows c’est spécifique à Samsung.
Oppo n’y est pour rien si vous ne vous renseigner pas avant d’acheter un produit, pour ce qui est de l’interface de ColorOS elle est axée sur l’efficacité et la personnalisation, OneUi est propre à Samsung encore une fois et est plus friendly user pour que les utilisateurs s’y retrouve facilement, ColorOS et OxygenOS de Oneplus sont similaires et se rapproches de Google stock avec la personnalisation en plus.

Un temps d’adaptation vous est nécessaire pour appréhender l’OS mais par la suite c’est un vrai régal.

2 « J'aime »