Bonjour,
Juste pour savoir si il y a une solution pour que les applications lancer via la barre latérale intelligente sur le oppo find X 3 Pro puisse être lancer uniquement en mode plein écran et non pas en petite fenêtre comme c’est le cas par exemple pour le navigateur Chrome ou encore Facebook je trouve cela ennuyeux et je préférerais pouvoir passer d’une application à l’autre en plein écran.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Ce site a été créé par Oppo, mais Oppo est il présent ou le but c’est de l’entraide entre utilisateur sans Oppo ?
Merci.
Bonjour @Bill-Jobs ! Merci pour votre question. Nous nous renseignons sur la question, et revenons vers vous au plus vite
Bonsoir,
Sur Color Os 11 , nous n’avons pas cette possibilité là mais vous pouvez très bien mettre les applications ouvertes via la barre latérale en mode plein écran, il vous suffit simplement d’appuyer longuement sur la barre blanche (que vous trouvez en haut de votre fenêtre) et glisser votre doigt tout à gauche sur l’icône plein écran ( voir la photo ci-joint )
Bonne soirée
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j’avais remarqué cela !
Néanmoins ce n’est pas très pratique.
Bonne journée.
Bonjour @Bill-Jobs , merci pour votre question. Je vois que @Leia_Oppo a déjà proposé une solution merci à elle !
Si cela ne correspond malgré tout pas à votre utilisation, il y a une autre option implémentée dans ColorOS 11 qui pourrait peut-être convenir, il s’agit du menu « lancement rapide ».
Via cette option disponible dans les paramètres (outils de confort > lancement rapide) vous pouvez choisir cinq applications qui peuvent se lancer presque instantanément après déverrouillage de l’écran par empreinte digitale, et qui apparaîtront en plein écran.
Nous espérons que cela pourra vous aider
Très bonne soirée !
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre suivi.
En effet j’utilise cette fonction très utile !
Merci.