[Beta] Outil de mise à jour Color OS

et pour information, le questionnaire a deja ete renvoyé, aucun retour depuis des semaines…

Bonjour,
Une fois le débogage USB activé, il faut autoriser le port de débogage sur une fenetre en pop-up. Si celle-ci n’apparait pas, vous pouvez essayer un autre câble et changer le mode de connexion en partage de fichier pour voir si cela permet de la faire apparaitre.

Le questionnaire n’a pas pour but de vous faire un retour individuel mais bien de faire un feedback au developpeur, la preuve étant que vos coordonnées ne sont pas demandées.

1 « J'aime »

aujourd’hui, miracle, il reconnait mon OPPO mais c’est pas pour autant qu’il charge ou installe quoi que se soit !!!

en tout cas, merci pour cette aide

1 « J'aime »

Bonjour,
Mon X5 vient de recevoir la mise à jour Android 13 automatiquement, sans passer par le logiciel :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Mince c’est currieux effectivement, je vous prie de bien vouloir répondre au questionnaire plus haut dédié à cette beta s’il vous plait et si ce n’est pas déjà fait. :pray:

Votre version logiciel semble assez ancienne en effet.

formulaire envoyé

1 « J'aime »

Hello! Téléphone acheté nu?

Salut. Je l’ai acheté chez SFR. Il y a une application à eux dessus (SFR jeux) donc il y a une surcouche opérateur

Cool merci de ta réponse ! Donc SFR font le déploiement actuellement,pourvu que Bouygues en fasse autant…

Oppo find x5 lite Alors après 2 semaines = aucune réponse du service développeurs oppo malgré ma 2eme relance.
1ere relance faite il y a 2 mois et la aussi = aucune réponse.

Pourquoi ils ne mettent pas la rom sur le site ?
Leur logiciel OplusUpgradeToolSetup ne sert a rien !!
Mon pote a le X3 neo et lui a android 12 depuis +6 mois !!!

Il a fallu 10mn a peine pour masquer mon message car répréhensible mais repondent pas aux mails

Bravo Oppo !!

1 « J'aime »

Bonjour jojox,
C’est un forum communautaire, merci de votre opinion fort constructive à laquelle l’équipe de modération devait avoir de bonnes raisons de réagir.

Pour répondre précisement à votre question et comme expliqué plus:

Le questionnaire n’a pas pour but de vous faire un retour individuel mais bien de faire un feedback au developpeur, la preuve étant que vos coordonnées ne sont pas demandées.

2 « J'aime »

Bonjour,

Alors j’ai eu la réponse du service client Oppo.

La majorité des téléphones Oppo ne recevant la maj android 12 doivent rapporter leur téléphone dans un centre de réparation pour recevoir la maj.

Ah j’oubliai pour eux ce n’est qu’un petit désagrément de faire la maj via un centre de réparation = Incroyable culot !!

Donc pour résumer tout ceux qui n’ont pas la maj android 12 doivent rapporter leur téléphone dans un centre de réparation = super comique les développeurs Oppo

Voila dégouter d’Oppo et decu de leur service développement

1 « J'aime »

pareil pour moi, c’est la premiere fois que je vois ça en 30 ans d’utilisation de portable !!!
qui plus est, j’habite dans un DOM, imaginez bien qu’il n’y a pas de centre SAV, donc il faut que je m’achete un autre telephone pendant que l’oppo est en sav !!! j’adore, je voulais prendre la tablette oppo, je vais revenir à samsung, c’est clair !!!

J’ai demandé au service oppo de mettre la rom stock des appareils n’ayant pas reçu Android 12 car sur leur site il y a peu de rom stock.

J’en suis sûr que ça va prendre 2 plombes avec eux, alors que en 10mn on peut déposer une rom stock.

Bref wait and see

En tout cas déçu d’oppo et je suis pas le seul

@jojox @MERKAVA

Bonjour, l’équipe de developpement a patché plusieurs anomalies reportées sur le questionnaire. Encore une fois, je n’ai pas d’information nominative mais n’hésitez pas à réessayer l’outil pour voir si ça passe ce coup ci. :crossed_fingers:

Merci de ton retour.

Alors de nouveau j’ai essayer via l’outil = rien

C’est si compliqué de mettre la rom stock sur le site oppo ?
Ca prends a peine 10mn !!

Envoyer mon téléphone dans un centre agrée pour installer la maj puis de me le renvoyer = 3 semaines d’attente ? c’est pas du foutage de gueule ?

La solution est toute simple, mettre la rom stock sur le site !!

J’ai l’impression d’avoir a faire a des François Pignon !!

Voici la liste pauvre des téléphones avec une rom stock et encore même pas a jour
Pas de X3, Pas de X5 et autre modeles…

1 « J'aime »

le RENO 6 n’apparait meme pas, on dirait qu’il n’existe meme pas chez assistance oppo !!!

1 « J'aime »

j’ai recharché l’outils et ça ne fonctionne toujours pas ! il voit le phone mais ne fait rien

1 « J'aime »

Bienvenue dans le monde merveilleux des développeurs Oppo !!

Peut pas dire plus sinon je me fais ban.

1 « J'aime »