Bonjour la commu,
Voilà je travaille au support dans une boite et depuis 2/3 mois nous rencontrons un problème récurrent et j’ai épluché pas mal de publications mais n’ai rien trouvé qui arrive à le résoudre.
Nos commerciaux sont équipés pour la plupart d’Oppo A94, tout allait bien jusqu’à la mise à jour colorOs 13. Depuis cette dernière ils rencontrent (quasi tous) le même problème :
Quand ils sont en bluetooth dans la voiture (peugeot) et lorsqu’ils émettent un appel la communication échoue à plusieurs reprises. Côté destinataire de l’appel il reçoit une brève communication (à peine une sonnerie, donc génère des appels manqués) 3, 4 voire 5 fois que ce soit sur ligne fixe ou portable puis l’appel finit par aboutir normalement. C’est très récurrent et systématique suite à la mise à jour. Pas de problème hors bluetooth de la voiture. J’ai pu moi-même assister à l’évènement quand les commerciaux nous appelle.
On a essayé plusieurs manip :
-vider le cache du bluetooth
-réinitialisation téléphone
-changer la version du bluetooth (suite à la mise à jour OS il est passé de la V1,4 à 1,5)
-désassocier le tél puis réassocier
-mise à jour du système de la voiture
On est clairement à court d’idées.
Auriez vous des pistes à exploiter ?
Merci à vous,
Vincent