Bug caméra arrière sur Oppo find X5 pro

Depuis hier, la caméra arrière se fige quand j’essaie de l’utiliser, que ce soit avec l’application appareil photo préinstallée sur le téléphone ou sur toute autre application utilisant l’appareil photo. Pas de problème avec la caméra avant.
J’ai réinitialisé les paramètres d’usine de l’application appareil photo et du téléphone, j’ai vidé le cache de l’application appareil photo, redémarré le téléphone, installé la mise à jour ColorOs 13… Rien à faire …
Le portable est neuf, acheté il y a 1 semaine. Toujours utilisé avec une coque et un film protecteur d’écran, pas de chute.

1 « J'aime »

Bonjour SarahR,

Avez-vous effectué un diagnostic de votre appareil photo ? Vous trouverez l’outil de diagnostic dans l’appli Gestionnaire du téléphone : Answer | OPPO France

Cela vous permettra de déterminer s’il s’agit d’un souci matériel ou non.

J’espère que cela vous aidera à régler ce souci :slight_smile:

Bonjour, après le diagnostic j’ai juste eu un message me disant qu’il fallait que je contacte le service client

Bonsoir vous semblez effectivement avoir un problème vous pouvez contacter les équipes SAV au 0805.026.026. Le numéro est gratuit et le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.

1 « J'aime »

Merci, je vais faire ça

J’ai acheté le portable sur Amazon,ça ne pose pas de problème ?

1 « J'aime »

Bonjour non pas de soucis