Bug color de as12

Depuis la mise a jour color as12, mon appli Facebook se ferme toute seule

Depuis l’installation de ColorOS V12, impossible d’ouvrir la page recherche de mise à jour ( page blanche).
Avez vous une solution ?

J’ai fait les manips mais cela je fonctionne pas, la page Facebook se ferme toute seule

Bonjour @patoche avez vous essayé de supprimer l’application depuis Google store , éteindre votre smartphone, rallumer le smartphone et retélécharger Facebook sur le store
C’est apparemment plus efficace que de supprimer l’application depuis le smartphone lui même.

Bonjour @Kazaar6319 voici le topic pour votre question

Bonjour
J’ai supprimé depuis play store, éteins le tel et re installé mais c’est pareil. La page se ferme toute seule

Bonjour,
est-ce que au niveau de l’application tout est activé correctement au niveau des autorisations ?
aussi au niveau de la gestion de la batterie est-ce que l’application facebook est protégé où est-ce que celle-ci est en mode optimisation automatique ?

Bonjour
Dans la gestion de la batterie Facebook est avec option ne pas optimiser

Quel est votre smartphone ?

C’est un oppo a54
J’ai fait la mise a jour de color 12 et depuis j’ai ce problème

bonjour
si je remet les paramètres usine est-ce que cela va enlever cette mise à jour de coloro os V12 ? cette MAJ fait buguer mon téléphone

Bonjour,
Non, tu ne reviendras pas en arrière sous Color OS11.
Par contre, la réinitialisation peut corriger le Pb, après il faut réinstaller et reparamétrer.

Cdlt.

Bonjour
Y a t’il une autre solution pour régler le problème ?

Tu peux essayer de le réinitialiser, ça résout souvent des problèmes.

Bonjour j’ai un oppo A54 5 g aussi et depuis cette mise à jour de color v 12 ça m a fait que des problèmes je vais vous les citer.

Le téléphone rame
Il ferme les pages tout seul
J’ai eu plusieurs fois un carré blanc et impossible de le rallumer
J’ai du mal à le faire redémarrer ou arrêter.

On dirait que j’ai un vieux téléphone il n’a pas même pas 1 an .

Suite à tous ses soucis j’ai appelé oppo France pour lui expliquer les soucis et lui demander ce que je dois faire . Le conseiller me réponds oui certaines personnes ont eu des soucis avec cette mise à jour . Je vous conseille de sauvegarder vos documents et photos .et de faire une rénitialisation et il me dit qu’il vous sortir uneversion corrective pour corriger les erreurs d’ici quelques jours voir mois il savait pas quand . J’ai mis du temps à sauvegarder mes photos ça voulait pas . Après l’avoir fait j’ai donc réinitialiser mon téléphone en mode usine qd si je l’avais eu pour la première fois ( heureusement que je m’y connais un peu ) j’ai tout réinstaller mes nombreuses applications.

J ai remarque qu’il faut enlever la 5g parce que pire ça décharge vite le téléphone donc je suis passée en 4 g .

J’ai trouvé une astuce sans le vouloir qd j’arrive plus à le rallumer ou il a un carré blanc j enlève la carte sim et il revient sur la page d’accueil mais c pas une solution :angry::angry::angry:

Malgré la rénitialisation en mode usine cette version v 12 est toujours là et toujours des soucis :angry::angry::angry: .

Je vais rappeler oppo France .

Mais qqun pourrait me dire ce que je dois faire svp ?

Je suis vraiment pas contente de cette marque :rage::rage::rage::angry::angry::angry:

Bonsoir suite au nombreux soucis avec cette mise à jour j 'ai envoyé mon téléphone oppo A54 5 g au centre de réparation le 5 avril 2022 et il est revenu le 7 avril 2022 et il fonctionne très bien . Avant j’avais un dinosaure et maintenant j’ai une Ferrari .

Bien sûr il me propose la mise à jour mais j’ai désactivé pour la télécharger automatiquement sans mon accord …

Donc si vous avez bcp de soucis avec cette mise à jour color v 12 hésite pas à contacter service client oppo France et demander à la envoyer en réparation .

1 « J'aime »

Salut
Moi j’ai acheté chez Bouygues
Esque ils font quelques choses car mon téléphone bug et redémarre tout seul plusieurs fois par jours j’en ai marre

Ou doit je appeler Oppo France ?

Merci

Bonjour @Gibs13 oui appellez Oppo France suite à cette mise à jour j’ai eu pleins de soucis avec mon tél .

Demandez à Oppo à passé en version antérieure à la 12 .

J’ai envoyé téléphone en centre de réparation dans le 62 ils m ont envoyé une étiquette pour l’envoyer avec Chronopost . Ils ont gardé mon téléphone un jour .

Avant mon téléphone c était un vieux dinosaure maintenant c’est une Ferrari :joy::joy::joy:
Je vous conseille vivement de les appeler. .
PS : je suis du 13 aussi lol

1 « J'aime »

Et moi du 59 maintenant lol a côté du 62
Merci pour les conseils c’est ce que je vais faire

:wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »