bug sur barre de recherche d'application

Bonjour
J’ai un Reno 6 depuit presque 1 ans j en suis ravie mais depuit la dernière mise à jour 12.1 mon tel bug quand je vais sur la barre de recherche des application ça met 10 seconde a repondre ou soit sa ferme et je doit repeter plusieur foit la manipulation.
La semaine derniere j ai acheté le meme téléphone a ma femme tous allai bien pour elle mais elle a eu une mise a jour dans la nuit et le lendemain apres l achat exactement le meme probleme que moi avec la version 12.1
Peut on revenir en version 12 ?
Car ont utilise beaucoup cette fonctionnalité tres utile
Cordialement

Bonsoir,

Il se peut parfois qu’une mise à jour majeure occasionne ce genre de bug.

L’idéal serait d’effectuer une remise à zéro du téléphone via les paramètres.

Tester le téléphone sans aucune application tiers d’installer.

Si les faits persistent, ne pas hésiter à revenir vers nous.

Merci pour votre réponse :+1:
J y est penser aussi a le fair mais jai peur de fair sa pour rien encore il y aurai un logitiel de sauvegarde qui reinstale la sauvegarde sans devoir tous se retaper les identifient et mot de passe de chaque appli a moin qu il en existe un mais j ai pas trouver

La barre de recherche est une application du play store, il faut la mettre à jour et elle peut être « cleanée » sans réinitialiser l’appareil.

Voir l’application Global Search de ColorOS sur le play store.

PS: je suis d’accord pour dire que c’est plutôt lent et quelque soit le modèle depuis peu.

3 « J'aime »

Merci beaucoup Etienne
Je viens de fair la mise a jour de Global Search et c’était bien ça le souci tout refonctionne impeccables merci encore a vous et a la communoter oppo au top :+1::+1::+1:

2 « J'aime »