Capteur d'empreinte

faire apparaitre le capteur d’empreinte digitale pour dévérouiller une appli banquaire sur téléphone déjà dévérouiller ?
cdt

Merci pour ta réponse malheureusement cela ne résoud pas mon problème. Mon téléphone est dévérouillé e c’est quand je souhaite accéder à mon appli filbanque du CIC que cel pose problème. Avant les fêtes j’utilisais un téléphone Honor 8 pro et l’empreinte digitale se trouvait au dos du téléphone donc je lancais cette même appli et je pouvais m’identifier sans problème mais avec le find x3 néo quand je suis sur la page d’ accueil je dois m’identifier mais il n’y a pas l’empreinte digitale qui apparait. Que ça soit au niveau du téléphone ou au niveau de l’appli.
En espérant avoir été clair.

Cdt

Bonsoir ,
C’est peut être à cause du fait que vous n’utilisez pas l’empreinte digitale pour déverrouiller votre téléphone .

Sur mon neo , dans l’application CIC , j’utilise bien mon empreinte digitale.

Votre téléphone est il désigné en tant que téléphone de confiance ?

c’est au niveau de ton appli que tu dois paramétrer ta biométrie . regarde bien dans les paramétres de l appli

Bonjour,

J’utilise bien la méthode de l’empreinte digitale pour dévérouiller mon téléphone.

Cdt

Bonjour,

J’ai l’impression qu’au niveau de mon appli quel que soit le choix soit cocher connexion par empreinte digitale ou non cela ne change rien au comportement de l’appli sur mon oppo…

Bonjour avez vous essayez d effacer les données de votre application ?

Cela est dû je pense à un pb avec l’appli filbanque je viens ce jour d’installer une nouvelle appli qui fait appel à l’empreinte digitale pour se connecter et je ne rencontre aucun soucis car celle-ci propose à la connexion l’emplacement pour l’empreinte contrairement à filbanque…
Merci à tous pour vos réponses mais si vous voyez encore de nouvelles pistes je suis preneur.
Passez de bonnes fêtes!!!