Charge de nuit optimisée

Bonjour j’aimerais savoir comment fonctionne la charge de nuit optimisée, parce que parfois quand je met mon téléphone en charge la charge de nuit optimisée ne fonctionne pas. Est ce que c’est par rapport à l’alarme ? Est ce que faut mettre son téléphone en charge tout les jours à la même heure ? J’aimerais bien avoir plus d’informations. Merci d’avance.

Bonjour Maurissat,

D’après le site OPPO Answer | OPPO France, cela ne se règle pas sur votre alarme mais bien en fonction de vos habitudes de chargement.

1 « J'aime »

En gros ça va se mettre en route si je le charge tous les jours à la même heure c’est bien ça ?

Salut d’après mon expérience c’est en fonction de l’alarme Google
Oppo étant très proche de Google la charge se coupe la nuit à 80% pour se remettre à l’heure du réveil à 100%
Akirs c’est mon expérience, je trouve que ça fonctionne assez bien, après quid des autres applis alarmes je n’en sais rien

1 « J'aime »

Parce que là par exemple ce week j’ai mis aucune alarme donc là la charge ne fonctionne pas c’est normal vu que ya pas d’alarme c’est bien ça ?
Mais après j’aimerais savoir ça fonctionne quand l’alarme est mise toujours a la même heure ou pas ? Parce que je ne met pas toujours a la même heure ça dépend des jours. Merci désolé pour toutes les questions