Chargeur sans fil offert ????

Bonjour à vous.

Le 19/11/2021, j’ai commandé chez OPPO Store France un OPPO Find X3 Pro + Chargeur sans fil offert × 1.

Le 26/11/2021, j’ai reçu la commande du Téléphone portable OPPO Find X3 commander le, mais je n’ai pas reçu le chargeur sans fil offert dans l’offre. J’ai fait une réclamation par mail et téléphone.

Le 27/11/2021, Réponse service client: Nous sommes désolées pour la non-réception du chargeur sans fil offert avec le téléphone Oppo Find x3 Pro, nous vous envoyons celui-ci dans les plus brefs délais à l’adresse indiquée lors de votre commande sur notre Oppo store.

Aujourd’hui 08/12/2021, Après deux appels téléphonique il me demande toujours de patienter et pas de date de livraison.

Est-ce que vous avez le même problème? MERCI.

Bonsoir ,
Le temps de traitement du dossier , et surtout la livraison , aujourd’hui il y a beaucoup de perturbations à cause de la crise sanitaire , mais ne vous inquiétez pas vous aurez votre chargeur sans fil , l’équipe Oppo est très réactive et minutieuse, n’hésitez pas à revenir en message privée à @Team-OPPO si vous ne recevez pas votre colis dans les prochains jours . Nous sommes désolés du retard ,en attendant avez vous pu tester le find x3 pro ? :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour @oublaid

nous sommes effectivement navrés d’apprendre que votre chargeur se fait attendre. Pouvez-vous revenir vers nous par message privé avec un numéro de commande et l’IMEI de votre OPPO Find X3 Pro ? :slight_smile:

Merci à vous !