Color OS 12 X3 find neo

Bonjour, suis-je le seul à ne toujours pas avoir accès à la mise à jour vers color os 12 sur mon oppo X3 find neo ?
J’attends, encore et encore…

3 « J'aime »

Bonjour,
Non le déploiement est encore en cours.
Vous devriez bientôt la recevoir, Avez vous acheté le smartphone via un opérateur ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Je l’ai acheté nu chez Orange il y a deux mois.
Merci pour votre retour

3 « J'aime »

Si, vous l’avez achèter via orange il y a de fortes chances que celui-ci soit dépendant des mise à jour validées par Orange. En ce sens en moyenne, il convient de compter 1 mois supplémentaire par rapport au déploiement de Oppo.

2 « J'aime »

J’ai acheté le x3 neo nu chez Orange France. J’ai reçu la màj Color OS 12 il y a quelques semaines déjà mais je suis sur le réseau Orange Caraïbe.

Cela devrait donc arriver très prochainement…

4 « J'aime »

Mon find x3 neo vient de chez orange et c’est la deuxième mise a jour coloros 12 que je reçois, je suis en CPH2207-11-C.44 pour le moment

4 « J'aime »

Nouvelle mise à jour 12.1 pour mon neo, pourtant il vient de chez orange

4 « J'aime »

Je n’ai toujours rien, pour le coup c’est vraiment bizarre, on ne peux pas avoir d’infos de la part de Oppo par hasard ? @Team-OPPO ?

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Bonjour @Jordan50120 je pense qu’il y a effectivement un problème vous êtes bloqué sur une version de novembre 2021, et donc votre smartphone n’est pas protègé contre les failles de sécurité découverte depuis.
On reçoit tout les mois voir max tout les 2 mois une mise à jour de sécurité en temps normal.
Essayez de contacter team oppo en message privé pour débloquer la situation

4 « J'aime »

bonjour , je suis dans le même cas que @Jordan50120 j’ai pas de mise a jour de sécurité depuis novembre 2021.

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Bonjour j’ai également le problème je viens d’acheter mon téléphone chez Orange aucune mise à jour la dernière date du 17/11/2021

4 « J'aime »

Si quelqu’un peut m’aider ce serait top car le téléphone je ''ai acheté hors forfait.

4 « J'aime »

hello

j’ai exactement le même souci et j’ai contacté le sav oppo , a part prendre les infos imei et autres renseignements rien de plus.

la réponse est : faut attendre fin mai (ils gagnent du temps ) :grinning: :grinning:

c’est un peu moyen, je ne pense pas renouveler l’expérience oppo , ni le conseiller autour de moi

le mobile lui marche bien, aucun soucis mais au prix le suivi est un peu limite autant passer sur un mobile a 300 balles max au moins pas de surprise car dans l’ensemble les mobiles fonctionnent tous plutôt pas mal dans ces prix.

bonne soirée

4 « J'aime »

Je viens mettre ma pierre à l’édifice des bloqués en color os 11 de novembre 2021

Comment on envoie un message privé pour leur donner notre IMEI ?

Merci

4 « J'aime »

Pareil pour moi… :frowning:

4 « J'aime »

Je vois que nous sommes tous dans le même cas, Oppo ne fait pas grand chose pour nous aider j’ai l’impression.
Je n’ai eu aucun retour de leur part…
@Team-OPPO comptez vous répondre à nos questions ou bien nous aider ?

3 « J'aime »

En fait faudrait savoir qui est vraiment responsable dans cette histoire… Orange ou Oppo qui lâche les maj lentement ou même l’arrêtes suite à des problèmes qui remonte :man_shrugging:t3::man_shrugging:t3:

3 « J'aime »

hello

sur ce forum personne ne peut vraiment apporter de solutions ,c’est juste pour remonter quelques infos au sav.

oppo est un peu déficient sur le suivie c’est dommage, sinon le néo est, pour ma part du moins, un bon mobile.

va falloir être patient :grinning: :grinning: :grinning: :joy: :joy:

3 « J'aime »