Color OS 13 find X5

Bonjour la communauté,
J’aimerais savoir pourquoi je n’ai toujours pas reçu la mise à jour de color OS 13 sur mon find X5?..
Pourtant je possède la dernière version qui se termine par A.19…
Si vous pouviez éclairer ma lanterne j’en serais ravi,…
Belle journée…

2 « J'aime »

Bonsoir,

Pas encore reçu de mon côté sur mon Find X5 Pro.

Après je ne suis pas pressé pour autant, surtout histoire d’éviter les premiers bugs.

Bonsoir,
Ça me rassure…cela doit être distribué au compte goutte…

Bonjour Criquet44,
Tu as acheté ton appareil chez un opérateur ou en distrib?
La mise à jour est uniquement sur les appareils sans surcouche opérateur pour le moment.

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour ma part, je l’ai acheté chez Red SFR donc je ne l’ai pas encore reçu. En espérant que ce soit quand même assez rapide :slight_smile:

Le mien vient de chez Boulanger et toujours pas reçu de mise à jour…

Bonjour Etienne,

Cela fait des années que les surcouches opérateurs n’existent plus

Faux, chaque opérateur a son propre cahier des charges d’implémentation des fonctions sur le réseau. Certes, il n’y a plus la tonne d’applications et tout le maquillage comme il fut un temps mais ça reste du spécique.

Pour vous en convaincre, il suffit de démarrer certains appareils pour voir le logo de l’opérateur apparaitre au démarrage.

2 « J'aime »

Je suis d’accord qu’il y a souvent des surcouche. Cependant, ayant acheté le mien chez SFR, je n’ai ni le logo de l’opérateur ni leurs applications donc je ne pense pas avoir de surcouche et c’est une bonne chose

1 « J'aime »

Personnellement maj reçue il y a 2 ou 3 jours mais pas osé l’installer vu que le tél est aussi mon outil de travail.
J’attends les 1ers retours avant de l’installer.

2 « J'aime »

Hello tu as acheté ton téléphone chez un opérateur ? Tu étais en bêta test ?

Je l’ai acheté chez Boulanger et je n’étais pas en bêta testeur…et actuellement toujours rien,…

1 « J'aime »

Hello tu as acheté ton téléphone chez un opérateur ? Tu étais en bêta test ?

Hello,
Non aucun des deux, je l’ai acheté à Boulanger…

Le mien a été acheté chez Boulanger et je n’ai pas fait de beta test.

Et tu a reçu la mise à jour ?

La chance ! Du coup tu ne l’as toujours pas installé ?

Oui depuis plusieurs jours :wink:

Tu es chez quel opérateur ?

moi toujours rien, suis chez orange