Oui acheté chez SFR avec abonnement.
Maid avec l’écran blanc sur la page de mise à jour logicielle,je ne sais pas si je l’a recevrai correctement
Salut Leia.
Comment lancer une recherche de mise à jour avec le fameux « écran blanc » sous ColorOs12 ?
Bonsoir ,
Après avoir lu tous ce que vous avez écris, vous avez acheté votre téléphone sur un marketplace ?
Tout ces problèmes cités peuvent arrivés mais déjà très improbable , mais tous en même temps c’est un peu étrange .
Puis vous avez cité des applications qui sont indisponibles en Europe , seulement sur la version chinoise ( que nous ne vendons pas du tout ici) .
Je met en garde les clients contre les vendeurs sans scrupules qui vendent une version chinoise en installant des rom non adaptés et qui cause beaucoup de problème .
Si vous connaissez la cliente Barbara , passez à la boutique
Bonne soirée
hello
x3 neo depuis quelques semaines , toujours en coloros 11 et bien content vu la lecture du forum .
bon le mobile je l’ai pas payé super cher 449 ttc donc pas trop a me plaindre ,celui ci marche plutôt a ce jour aucun soucis rencontré.
après il est sur ,que lorsque l’on paye un mobile un certain prix il faut un bon produit , la question est ; que veut faire oppo en europe ??
quel est le nombre de personne satisfait ? et mécontent ?
bonne chance a tous ceux qui rencontrent un souci
Hello ,
X3 néo sous color os 12 et aucun soucis , beaucoup de personne oublie qu’ici nous sommes une communauté et non pas un sav , nous recensons quelques problèmes comme tout passage de nouvel Android et comme toute marque , et je parle en tant que passionnée de téléphone et personne qui est passé par une multitude de marque .
Et pour répondre à votre question d’oppo , cela fait 11 ans qu’ils font des téléphones , ils sont arrivés là où ils en sont aujourd’hui grâce à leurs compétences et savoir faire , dans mon magasin par exemple , c’est la marque où j’ai le moins de retour , et mon entourage sont tous équipés d’oppo et ils en sont très content .
Si vous avez des questions ou soucis n’hésitez pas à m’écrire en message privé
Bonne journée
Bonjour , je viens de remonter le problème au sav , dès que j’ai des infos je vous tiendrai au courant
Avez vous la possibilité de cliquer sur les petits points et cochez mise à jour auto ?
Bonne journée
Super si il y a une mise à jour disponible , elle se fera donc , je pense , pensez à éteindre et rallumer le téléphone de temps en temps
Merci pour tes réponses.
D’accord , mais je ne comprends pourquoi avez vous le market d’oppo , ni le cloud qui n’est pas accessible ici , vous les avez téléchargé en apk et autoriser les sources inconnues ?
Bonne soirée
@Adiwan @Poussin Pour tous ceux qui ont l’écran blanc dans la mise à jour système , vous devez être sur la version CPH2173_11_C.46 , c’est la dernière mise à jour dispo pour le moment pour le X3 pro , du coup pas de souci du tel mais une erreur d’affichage du serveur , l’info est remontée , je vous tiens au courant
Merci de ton retour.
J’aimerais bien pouvoir tester ColorOS 12 sur mon X3 Néo acheté en nu chez Orange mais bon, faudrait pour ça que la version soit proposée sur le tel…
Bonjour , vous êtes dans le mauvais sujet ,et la @Team-OPPO y a déjà répondu , il faut voir avec votre opérateur, tous les membres de mon entourage possédant un x3 neo ont tous color os 12 mais téléphone qui n’ont pas été acheté en opérateur . J’espère que votre mise à jour ne tardera pas , en tout cas déjà dispo pour les téléphones acheté hors opérateur ou marketplace .
PS : pensez à éteindre et rallumer votre téléphone de temps en temps
Bonne soirée
Bonjour ,
Merci pour le retour.
C’est assez facile de régler ce soucis de mise à jour non poussée par l’opérateur : il suffit juste à Oppo de proposer le firmware en téléchargement et c’est tout !
J’ai changé mon Find X2 Neo qui avait des maj régulières par ce X3 Neo et restr bloqué sur une version de Nov 2021 et aucun correctif de sécurité plus récent est tout simplement indigne d’une marque qui se veut premium en se reposant uniquement sur le fait que c’est aux opérateurs de pousser les maj
Surtout quand la Team Oppo annonce fièrement 2 ans de mises à jour pour le Find X3 Néo … C’est trompeur pour le client car il faudrait préciser 'sous conditions de l’endroit où vous achetez l’appareil où de l’opérateur qui le vend !
Pas très sérieux la réponse du 'voyez avec votre opérateur '…
Proposez la en téléchargement comme le font d’autres marques ou comme fiat pour le X2 sur le site Oppo !
Soyez premium aussi auprès de vos clients pour les fidéliser…
Je rappelle que nous sommes une communauté de fans , j’ai essayé de vous aider… , maintenant vos avis , vos critiques , allez les partager avec le s.a.v , dans ce sujet l’info ne sera pas remonté et je n’y suis pour rien dans tout ça et je n’ai pas de souci de mise à jour de sécurité ou d’Android comme vous et pourtant ça fait le 5ième téléphone oppo que j’ai (toujours acheter seul comme je l’ai fait avec d’autres marques)
Il y a peut être une raison pour laquelle ils ne les partage pas , je ne sais pas .
Merci bien
Bonne soirée
Hello je partage avec toi une possibilité d’upgrad d’un oppo. Mais la version 12 de color os affiche un écran blanc quand on cherche la mise à jour. Ce qui m’inquiète le plus c’est de ne pas recevoir L’ULTIME passage vers Android 13
Oppocommunity ne fait pas partie d’Oppo ?
Pourtant ce forum est directement accessible depuis le site officiel Oppo.com/fr rubrique Community
C’est quoi pour vous le principe d’une communauté, dire que tout va bien et surtout ne pas critiquer la marque ?
Si vous aviez bien lu mon message, j’indiquais que j’étais l’heureux possesseur d’un Find X2 Neo et que je l’avais remplacé par un X3 Néo donc…plutôt satisfait (jusqu’à présent) de la marque.
Maintenant, si vous pensez que vous ne pouvez pas remonter ma demande de mise à disposition du firmware auprès d’Oppo, dites-le autrement que du style ‹ vos critiques allez les partager au sav ›, .ce n’est pas très user friendly pour une communauté…
D’ailleurs je vois que vous avez aussi mis un post dans la rubrique Android 12/Find X3 Néo
Si vous lisez mes commentaires , vous vous rendrez compte que je n’emets aucune critique si ce n’est qu’Orange ne l’a pousse pas
Bonsoir ,
Ne vous inquiétez pas ce souci à été remonté je ne sais pas si vous avez vu le sujet plus haut :
bonne soirée