Coloros 12.1 find X3 pro

Bonjour je viens de recevoir la C48 mais aucune trace de correction de réseau seulement la MAJ de sécurité d’avril

Bonjour, reception ce matin de la version C48 (141 Mo environ)…le bug de le fenetre « blanche » sur les maj de l’appareil disparu, que des correctifs de sécu effectivement…dommage mais bon …ca avance. Clairement les maj constructeur ont encore du taff pour arriver à des appareils mis a jour regulierement sans bug…

Hello @Nikostel ,

la C60 sur le X 3 Pro ? C’est étrange, tu as une capture d’écran ?
C’est la version avec Color Os 12.1 ?

merci.

pour insérer une capture il faut cliquer sur le bouton comme indiquer dans ma capture :

1 « J'aime »

Salut ,
Alors là,on ne peut pas être plus clair :grin::+1: merci. Pourrait tu stp partager le changelog de cette version ?

Merci

1 « J'aime »

Hello @Nikostel ,

Tu es sur un réseau français ? Tu as un VPN sur ton téléphone ?

Idem que les autres j’ai la MAJ de 140 Moi. Amène juste le patch de sécurité. En attendant les autres problèmes demeures pour ma part. RAS LE CUL de ce téléphone de étron et d’un suivi tout aussi de étron par ce constructeur. Ça fais des mois que le téléphone est quasi inutilisable et aucun de mes bugs corrigés! Plus jamais j’achète cette marque. Et j’en fait que de la mauvaise pub autour de moi.

Bonsoir,
Pourriez me conseiller sur un bon vpn a utiliser ?

Pour ma part, sur FindX3 Pro, je suis en C46 et le bug d’affichage a disparu.
Réseau SFR

Hello @Nikostel ,

Merci pour ton retour. Du coup cela veux dire que la maj 12.1 est très proche.
Ils déploient à petite échelle au début.

1 « J'aime »

Bonjour,
Passé en 12.1 C60 en utilisant un VPN et en choisissant Allemagne.
Cdlt

Idem, je suis entrain de la télécharger en passant par le VPN, pratique…

Au fait aucun bug avec cette version?

Je vois un post d’une personne qui a cette version et rencontre des problèmes de sim et réseau important : Problème Mise à jour coloros 12.1

Ainsi que celui-ci, mais on ne connait pas encore la version de sa maj : Coloros 12.1 sur Oppo find x3 pro a tué mon téléphone

Mzrcu

Salut.
Tu utilises quel VPN stp?
Merci

Moi j’ai pris super vpn sur le play store et j’ai choisi Allemagne dans location

1 « J'aime »

Nickel, merci beaucoup.:pray:t2:

Du coup j’ai tenté la maj, RAS pour le moment dans la même utilisation. Je n’ai pas constaté de bug.

Merci

Bon bah j’ai plus qu’à attendre que Sosh libère la mise à jour.