ColorOS 12 en France. Dates de disponibilités

Source : ColorOS Twitter

1 « J'aime »

c’est en cours de deploiement oui mais ca nous dit pas quand réellement lol

La c’est du chipotage. lol
Déploiement aujourd’hui c’est déjà pas mal. :wink:
Me concernant obligé d’attendre le 17 :disappointed:
Mais bon le plus long est passé. :grin:

quand tu as un phone soit disant premium et que tu es encore a A22 de septembre…il me manque octobre , novembre et decembre . j’y crois pas trop a leur soit disant plan lol c’est pas du chipotage …ils sont pas doué c’est tout lol

2 « J'aime »

Et pourtant si tu suis l’actu, Twitter ColorOS, ou même RMUpdate leurs plan est respecté.
Et même si il y avait un léger retard, faut prendre en considération que c’est la première fois pour Oppo, un tel déploiement sur tant de terminaux. Ce qui reste tout de même pardonnable.

Concernant les mises à jour manquantes, il me semble évident que cela n’a aucun intérêt d’avoir des patchs, qui auront une durée dérisoire puisque celles-ci seront incluses dans ColorOS 12.

Faire ce genre de choix, permet de respecter au mieux les délais pour le déploiement de ColorOS 12.

Mon seul et unique regret dans tout ça, concerne mon Find X3 Neo. Il a beau être de la même série Find X3, il y a pourtant une différenciation que je trouve assez malhonnête.
Quand tu vois que celui-ci est relégué au second plan…
Genre le X2 pro passe avant, et d’autres modèles aussi.
Alors qu’il aurait été plus juste de mettre TOUTE la gamme Find X3 au même niveau d’égalité. Là-dessus je suis fortement déçu.

Moi je l’attends comme un gosse !! :grin:

1 « J'aime »

Idem, en attente de la fameuse maj…

1 « J'aime »

Je commence légèrement à perdre patience pour avoir Android 12…

C’est quand même vraiment frustrant de guetter depuis 1 mois et demie chaque jour sur son téléphone si Color OS12 pop ou non sur le Find x3 Pro…

En France, j’ai l’impression, nous sommes tjrs les dernier servit en ce qui concerne le tech…

1 « J'aime »

plusieurs francais l’ont eu

1 « J'aime »

Il ne faut pas oublier que les notifications sont envoyés par vagues pour éviter une éventuelle surcharge des servers.
Avez-vous testé « mise à jour » via paramètres ? Avez-vous essayé aussi en 4G ou wifi?
Si c’est toujours pas le cas, faut se montré patient ou éventuellement demander une assistance à la @Team-OPPO .

Bonjour

Voici la réponse de Oppo que je viens de recevoir.

Donc elle a pris effectivement du retard

Nous comprenons vraiment à quel point vous aimeriez obtenir une mise à jour sur votre OPPO Find X3 Pro, mais nous travaillons sur une optimisation supplémentaire pour un système plus stable. Le prochain lot arrivera bientôt avec plus de régions couvertes. Merci pour votre patience.

3 « J'aime »

Merci pour la réponse. Ça renseignera les plus impatients. :+1:t2:

Okkk. Tout s’explique ^^

C’est vraiment long…

Bonjour,

J’ai reçu la maj aujourd’hui.

Cependant il manque l’application Omoji.

Bonne soirée

@cyril1365
Ha! Sinon il y a l’apk ici sur Apkmirror

1 « J'aime »

Exactement j’allais le mettre également :+1:t2:

1 « J'aime »

@Azure C’est à partir de 12:20 https://youtu.be/_RItNa_Lhug

Mise a jour sécurité janvier 2022

1 « J'aime »

Concernant le Find X3 Neo c’est aujourd’hui que le déploiement ce fait (17 Janvier) !

Question concernant UNIQUEMENT les Find X3 Neo acheter en France.
Qui a déjà commencé à recevoir ColorOS 12 ?
Toujours rien de mon côté.

1 « J'aime »

Bonjour
rien pour moi aussi pour le même téléphone
Cordialement

1 « J'aime »