Coloros 13 omoji

Bonjour, je vient de voir la pub Oppo pour l’application omoji, et quand je vais dans mes paramètres je peut pas où je ne sais pas comment faire pour avoir autant de personnalisation, ou utiliser les nouveautés de cette application.

J’ai déjà installé l’apk sur Google version 1.0.0

Faudrait t’il installer une version plus récente manuellement ?

3 « J'aime »

Bonjour,
Les omoji ne sont pas encore disponible en France sur color os , disponible sur les ROM Asiatique uniquement, peut être bientôt :relaxed:

3 « J'aime »

Le souci, c’est que beaucoup de personnes et je m’y inclus, achètent le téléphone par rapport aux annonces faites, ou publicités vues.

Typiquement toutes celles qui ont été faites sur Color Os 13.

Et lorsque l’on tente d’installer ces features qui font toute la différence, un opérateur nous dit que ce n’est pas disponible en France mais uniquement sur le marché Asiatique… et que ça le sera prochainement, alors que l’on sait pertinemment que non

Je suis vraiment lassé de cette com, compte tenu de votre positionnement.
Probablement mon dernier téléphone, et je vous assure que vous allez perdre des PDM en continuant comme ça

1 « J'aime »

C’est pareil pour SO LOOP l’appli Oppo que j’avais sur le FIND X2 NEO et qui n’est pas dispo sur le 3 NEO…

1 « J'aime »

Bonjour soloop est définitivement hors ligne peu importe le modèle de smartphone

1 « J'aime »