Colors OS 12 pour Oppo Find X3 Pro CPH2173-11-A.26

Bonjour,

Je suis en Belgique, j’ai un Oppo Find X3 Pro sous ColorOS 11.2, firmware CPH2173-11-A.26. Et je n’ai tjs pas la mise à jour ColorOS 12. Alors que je vois un peu partout que ceux qui ont le firmware CPH2173-11-A.24 l’ont reçu. Qu’en est-il pour ceux qui ont le firmware CPH2173-11-A.26? Merci.

Tu n’es pas le seul, ne t’inquiètes pas…

Salut même firmware, mais moi je suis en France avec Orange et toujours rien :cry:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Le déploiement a commencé il y a quelques jours, soyez patients, cela se fait par vagues.
J’ai testé la version bêta en décembre, il n’est pas impossible que le retard embarque quelques correctifs supplémentaires que nous avions remonté.
:upside_down_face::slightly_smiling_face:
Cyrille

4 « J'aime »

Bonjours,
merci a toi Cyrille pour ton retour.
T’en mieux si ça prend plus de temps, si c’est pour peaufiner et avoir une version stable moi je dit oui :+1:t3:

1 « J'aime »

Attention, la version déjà en cours de déploiement est très stable aussi :slightly_smiling_face:

Bonjour a tous , moi depuis la version coloros 12 , le thème store est complètement instable et inutilisable…fermeture directement …donc plus moyen de changer mes icônes ou themes

Auriez vous une solution pour me venir en aide
Merci

Salut tout le monde, je reviens vers vous pour vous dire que je viens d’avoir la mise à jour color os 12 a l’instant

Bonjour,
De nombreux bugs sur Android12 … on attend le correctif qui selon OPPO devrait arriver, mais ça traîne ! … Pour ma part, obligé de redémarrer mon téléphone 3 à 4 fois par jour pour des problèmes de connectivité à certaines applis, des problèmes de sensibilité tactile (parfois ça ne répond plus…) ! ça fait 1 mois que ça dure et le SAV est bien mauvais.
@Team-OPPO

Salut les gars retours après mise a jour.
Aucun problème détecter
Omoji ( version avatar 3D) n’est pas installé d’origine et n’est pas dispo dans appareil photo
Sinon RAS
Courage a ceux qui ont des soucis :pray:t3:

Bonjour,
Je donne un conseil commun à toutes les personnes effectuant des mises à jour de ce type c’est-à-dire des mises à jour majeure de version. Il convient dans ce cas de passer par la case restauration d’usine pour permettre d’être certain les problèmes que vous rencontrez ne sont pas liés à des applications ou des paramètres mémoire qui rentre en conflit avec la nouvelle version.
Cela n’est pas inhérent smartphone oppo mais est vrai pour tous les smartphones et aussi les ordinateurs.

3 « J'aime »

C’est bien beau de faire une réinitialisation mais ça ne change pas certain soucis. Je l’ai fait deux fois à la suite et rien ni change.
Toujours un soucis de torche qui s’éteint toute seul, de rotation auto qui se désactive, d’écran qui s’éteint et s’allume tout seul comme ça sans raison.
Quand à Android, c’est gonflé de brider le choix de ses applications à utiliser. Pas moins de choisir certaines applis (achetée ou non) par défaut.
Vivement une mise à jour et un correctif pour récupérer notre liberté de choix, un de points majeurs chez Android qui a disparu…

Je revient vers vous après quelque jour d’utilisation .
J’ai remarque une énorme perte de batterie :battery: elle descend beaucoup plus vite qu’avant et comme indiqué plus haut l’application omoji n’est pas installé. Sinon mise à part ça tout va bien RAS :ok_hand:t3:

Bonjour a tous,
Je viens d’avoir le find X3 pro.jai déjà constaté des bugs similaires à ceux mentionnés dans les messages précédents,mais dans l’ensemble c’est gérable.

J’ai vu plus haut une capture d’écran avec une maj de janvier. Ma version de c12 date de décembre (SFR)
Est ce qu’il y a eu déjà des correctifs de la version stable ? Si oui,pouvez vous me montrer led améliorations ?

Il est vraiment difficile de trouver des infos précises et rapides par rapport à d’autres marques.

J’ai une 2eme questions. Sur l’appli photo, à quoi sert l’élément retouche ?
Après quelques tests,je ne vois pas la différence.

Merci d’avance

Bonjour .

Je rebondis juste sur les applications certifiées Oppo. Où est-ce qu’on peut les trouver ?

Merci

Bonjour ,
Merci pour l’info.