ColorsOS 11 FIND X2 NEO

Pouvez vous m’indiquer si vous avez Android 11 sur un FIND X2 NEO, je suis toujours sous Android 10. Merci pour votre aide.

Si je ne dis pas de bêtises je suis sous Android 11 depuis le mois de mars.


Moi, toujours pas…

Bonsoir @Epinat , merci pour votre question. Un topic dédié a été récemment publié sur la question. Il se trouve ici :smiley:

Très bonne soirée !

1 « J'aime »

Salut ,…j’ai reçu colorsOS 11.1 depuis mars en même temp qu’Android 11 , le mois dernier une autre mise à jour qui a corrigé pas mal de bug et qui a amélioré les perfs du téléphone avec en plus la mise à jour de sécurité de mai 2021 et hier j’ai reçu la mise à jour de sécurité de juin 2021.
Mon smartphone est l’Oppo find x2 néo.
Donne des news si tu l’as reçoit.

Bonsoir à tous, toujours pas de coloros 11 pour moi. On est le 5 août quand même…

Idem pour moi, j’attends toujours le nouvel Android…

1 « J'aime »

Les maj de sécurité android datent de fevrier 2021…Pas très réactif oppo :frowning:

Bonjour,Idem pour moi rien depuis février 2021 pour Reno 4 pro 5G

Suite du sujet ColorsOS 11 FIND X2 NEO :

On n’attaque septembre et toujours rien, Oppo me dit que les mises à jour se font en fonction de l’IMEI mais là ça fait vraiment long et impossible de faire la manipulation manuellement, il va falloir que je le fasse partir en réparation avant la fin de garantie si elle n’est toujours pas proposée rapidement.
Pour info il n’y a pas de compte Oppo associé à mon find X2 neo et je suis chez Free si ça peut faire avancer :roll_eyes:

Toujours rien non plus de mon coté… Jamais vu ça … Les concurrents ne mettent pas autant de temps pour une MAJ sur un même modèle…

J’ai eu l’assistance, il faut patienter !!! On commence à parler de ColorsOS 12 et nous n’avons même pas 11. Je suis très content de mon téléphone mais pas du reste…

1 « J'aime »

Mise à jour aujourd’hui…

Effectivement mise à jour effectuée le 9/10 quelle attente :roll_eyes: