Combinaison montre et telephone

Bonjour,
Je voudrais bientot acquérir l’oppo find X5 et je voulais savoir si il pourrait fonctionner avec ma montre Huawei watch 3 ? :grin:

Bonjour oui il suffit d’installer l’application santé Huawei pour que cela fonctionne

2 « J'aime »

Bonjour je ne suis pas concerné par ce problème je reçois correctement mes notifications sur ma Huawei watch gt2 avec mon smartphone oppo reno6 avec coloros12 et même avant avec coloros11 jamais eu de soucis avec l’application dédié.
Je reçois aussi correctement mes notifications à haute voix dans les écouteurs lorsque je porte mes buds avec l’application Samsung wearable
Il faut correctement paramètrer la montre, l’application et le smartphone.

2 « J'aime »

Bonjour,
En ce qui me concerne, Huawei Watch GT 2 pro, pas de soucis .
En revanche il faut bien installer l’appli santé via le Huawei app.

1 « J'aime »

Bonjour @Paul.13 comme on vous a déjà expliqué ici nous sommes une communauté d’utilisateurs ou de passionnés de technologie et de smartphones oppo et non un SAV professionnel.
Arrêtez s’il vous plaît vos critiques sur la marque ou sur les conseils que nous apportons ici sur notre temps libre on essaie de faire avancer les choses et d aider les novices.
Apprenez à accepter que certains utilisateurs sont embêter ou ne savent tout simplement pas paramètrer correctement leurs périphériques avec leur smartphones, on essaie d’aider un peu tout le monde, pour d’autres tout se passe très bien.
Maintenant je vais essayer de vous énoncer quelques pistes à explorer.
Vous semblez avoir beaucoup de périphériques bluetooth, il faudrait peut-être faire un tri de ce qui est utile, on peut imaginer un conflit entre les périphériques ou applications.
Aussi en plus de donner les autorisations nécessaires de chaque applications prioritaire a chacun de vos périphériques ils ne faut pas oublier de verrouiller l’application depuis l’écran principal afin que coloros ne ferme pas votre application d objet connecté on doit pouvoir en verrouillé 5 ou 6 il me semble.
Ensuite il faudrait savoir depuis quand vous avez ces problèmes, si c’est un nouveau smartphone certains sont embêté au transfert des applications via clonage, si c’est suite au passage a coloros12 une restauration des paramètres peut suffire sinon ultime solution avant passage au sav c’est une restauration complète vous garderez coloros12 mais le smartphone sera propre, puis installer un périphérique à la fois et voir si le problème reviens.
En espérant vous avoir apporté une piste ou une solution, bonne soirée.

1 « J'aime »

Bonjour @Paul.13 effectivement 1 ans que ça dure il faut explorer toutes les pistes mais là je me tournerais plus vers un problème de compatibilité entre l’application Samsung et votre smartphone.

Avez vous contacté Samsung ?

Il m’est arrivé cette mésaventure il y a 8 ou 9 ans quand Samsung a décidé d’arrêter la compatibilité entre la Samsung gear 1ere du nom ( celle avec l’appareil photo sur le bracelet ) avec les appareils autres que Samsung j’ai eu confirmation de leur part quand cela m’est arrivé.

Aussi pensez a verrouiller votre application depuis l’écran d’accueil, en plus des options d’économie de batterie c’est bien 2 choses différentes.

Après il est possible que vous soyez tombé sur un smartphone défectueux l’avais vous renvoyer au sav pour expertise ?
C’est comme tout , même un Tesla neuve a 50.000 euros peut avoir un problème nécessitant un passage en atelier.

Bonjour @Paul.13

merci pour vos retours. Si vous rencontrez un souci, merci de vous tourner vers le topic épinglé qui explique clairement les différentes étapes de prises de contact avec nos équipes.

Par ailleurs, nous vous rappelons que le forum est un lieu d’entraide ou la bienveillance et l’écoute sont les deux maitres mots. Nos équipes et les utilisateurs tiennent à ce que le forum conserve son esprit convivial. Vous avez adhéré à la charte de bonne conduite en vous inscrivant sur ce forum. Merci de la respecter. Les remarques déplacées n’ont pas leur place ici.

1 « J'aime »

Bonjour à tous sur mon reno6 et ma montre Huawei et l’application santé Huawei tout fonctionne parfaitement bien aussi bien sur coloros11 et récemment coloros12.