Comment gérer les contacts d'un A94 avec un pc

quel logiciel utiliser ?
où l’obtenir ?

Bonsoir ,
Que voulez-vous dire ? Vos contacts sont sur votre pc ?

Merci
j’ai un téléphone à clapet, donc, la seule façon de transférer mon carnet d’adresses sur mon Oppo est de mettre ma carte sim dans l’Oppo.
la carte sim n’'accepte qu’un numéro par nom, donc si on a un contact avec 3 numéros, on retrouve dans l’annuaire 3 fois son nom avec 1 des numéros.
je cherche donc in logiciel qui me permette de transférer mon annuaire de l’Oppo vers mon pc, de réorganiser mes contact (remettre tous les numéros à un contact) et de le renvoyer ensuite sur l’Oppo
Merci

Bonjour ,
Vous pouvez le faire par Google contact ,vous l’enregistrer par votre ordinateur et vous pouvez avoir votre répertoire sur votre téléphone .

Pour ce qui est de votre problème (le fait que vous ne pouviez pas rentré plusieurs numéros sur le même contact) , je ne pense pas qu’une application puisse vraiment vous aider , parce qu’il arrive par exemple d’avoir plusieurs contacts qui ont le même prénom mais ce sont bien des personnes différentes .

Je sais que sur différentes application on peut fusionner les contacts qui sont en double mais le reste c’est à nous de le faire .

Si je trouve une application plus intéressante , je vous le dirai .
Mais honnêtement je vous conseille vraiment Google contact , car vous pourrez récupérer vos numéros sur n’importe quel appareil android :relaxed:

Bonne journée

Hello,

tu peux gérer cela sur ton PC via Google contact.