CONCOURS-Pour Noël OPPO vous couvre de cadeaux!

Voici la chanson que j’écoutais quand j’étais petit avec mon regretté papa.
Il venait me chercher moi et mon frère pour les vacances de noel à marmande…et dans la voiture on fredonnait ce titre:
« petit garçon » par Graeme Allwright.
https://www.youtube.com/watch?v=zTZ40A4kqmY

1 « J'aime »

Bonjour,
Indéniablement c’est petit papa noël par Tino Rossi, toute mon enfance, en 45 tours :santa:

1 « J'aime »

Pour changer un peu :grin:

1 « J'aime »

Je suis heureux de proposer la plus originale et décalé des musiques pour Noël .

Bonjour tout le monde,
Ouvrez vous oreilles et fermez les yeux…

La chanson la plus « noëlesque »

Et voilà ma chanson de Noël :slight_smile:

Bonjour à tous :hugs::hugs:
Ma chanson préféré sur le thème de Noël est incontestablement jingle bell rock de Bobby Helms le grand classique des tout les films américains de Noël

Hola a tous :)) voici la chanson qu’on écoute au Venezuela chaque Noel a minuit depuis de longues années . Chanson joyeuse de José Feliciano . Et Feliz Navidad a tod@s :slight_smile:

Joyeux Noël à toute l’Oppo community! Pour moi, LA chanson de Noël allie le côté Rock de Rod Stewart et le classicisme d’un Mikael Buble dans la reprise de ‹ Winter wonderland › ! https://youtu.be/S2QWDHjoLyo

Pour ma part, la chanson de Noël incontournable c’est celle-ci : Santa Claus is coming to town

Je participe avec un petit classique :wink:

Celle là ! :sweat_smile:

Merci pour ce concours, mon choix se porte sur une chanson de l’album de Noël de Sia : « Ho Ho Ho ». Ce titre me met toujours de bonne humeur et j’aimerais bien pouvoir l’écouter avec le meilleur son possible lorsque je pars en ballade. :smiley:

Ma chanson de Noël c’est celle là
Quelle joie

Facile ! C est gagner d avance. Il n y en a qu un qui pense au chien. D avance pardon…

Bonjour à tous !

Merci pour votre participation ! Quel panel musical ! Nous en avons pris plein les oreilles. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Même si c’était très difficile, il a fallu faire un choix ! Voici donc les trois gagnants de notre première semaine de concours :

La première à remporter notre concours et des OPPO Enco W51 est @Mandyz qui a choisi Wham ! Félicitations ! De quoi écouter Last Christmas en boucle :smiley:

En seconde place, notre coeur a fondu pour Sia qui a été proposée par @bid1g . Bravo tu remportes un chargeur sans fil 15W pour charger ton smartphone OPPO à la vitesse de l’éclair et sans avoir à le brancher !

En troisième et dernière place, nous avons craqué pour le titre un peu vintage de Franck Sinatra posté par @Prjn.tlse . Félicitations, tu remportes une coque pour un de nos smartphones de ma gamme X3 Series ! :smiley:

:christmas_tree:

3 « J'aime »

Bonjour, Oh merci infiniment Oppo ! Je suis super contente ! Ça tombait bien, je n’ai jamais eu l’occasion de passer au sans fil ; une grande première ! De quoi écouter Wham en boucle :heart:

3 « J'aime »