CONCOURS-Tentez de gagner un OPPO Reno6 Pro

Haha, je m’en mords encore les doigts…

Étant un inconditionnel fou furieux des photos de bagnoles prises souvent ‹ ‹ à la volée › ›, au volant (oui je sais ce n’est pas bien mais quand on croise une voiture rare, l’immortaliser n’attendra pas de s’arrêter, sortir, prendre la photo et continuer sa route :rofl:), j’ai vécu cette expérience et depuis, je suis vacciné !

Bref… Vous imaginez donc la suite :
Par un beau jour ensoleillé, j’ai voulu prendre cette photo (qui n’est pas ratée finalement :sweat_smile:), bras par la fenêtre de ma GS, et pour rentrer le bras, je bute sur le montant et … bim bam boum sur le bitume, en roulant toujours :disappointed_relieved:.
Heureusement, il n’a pas rebondi il a juste frotté sur quelques longs mètres, côté coque, et la DS n’a pas roulé dessus :rofl:.

Depuis, super coque pour ce genre de cascades que je fais toujours, car en plus avec le Find X3 Pro super réactif, j’arrive à faire de superbes photos.

3 « J'aime »

Invité chez des amis un soir d’été pour un apéro dinatoire…
Tout est au rdv un beau soleil… une belle piscine… la viande qui cuit au barbecue. Un super moment avec des amis le top quoi mais il faut s’attendre à ce genre de moment le copain qui boit trop avec des idées farfelues car oui c’est sympa l’eau mais en maillot c’est mieux… donc finir dans la piscine habillé c’est une chose mais avec son portable dans la poche c’est vraiment un mauvais moment… malheureusement les idées de le laisser sécher au soleil c’est mort. ( Je précise bien il y a quelques années maintenant).

2 « J'aime »

Bonjour,

Un jour je suis allé aux toilettes et quand je me suis relevé j’avais mis mon smartphone dans ma poche arrière de mon Jeans, et quand je me suis relevé le smartphone est sortie de ma poche arrière et il est tombé dans au fond de la cuvette. Je l’ai ensuite secher au sèche cheveux et j’ai réussi à le re allumé.

2 « J'aime »

Heureux possesseur d’un find X2 pro (j’étais tombé sous le charme de la marque lors de la sortie du find X mais vraiment pas déçu le X2 pro qui répond à tout mes besoins), ce serait un réel plaisir de gagner afin de faire une belle surprise à ma fille :relaxed:
Ma petite histoire, véridique, je réalisais des travaux de peinture dans ma maison, après avoir bien poncé, j’entrepris de nettoyer les surfaces avec une bassine d’eau et une éponge, le portable (un Nokia 8210 à l’époque) bien au chaud dans la poche avant de mon bleu. En rinçant mon éponge j’entends un plouf :thinking: je regarde vite fait (l’eau était blanche avec la poussière de ponçage) je ne vois rien.Je continue ma petite affaire et au rinçage d’éponge suivant quelle ne fut pas ma surprise de sentir mon portable au fond de la bassine :scream: je m’en saisi et là, le drame je le vois s’éteindre aussitôt. Ni une ni deux, je le démonte complètement, coque avant, arrière, la batterie et du sèche cheveux. Je prends mon mal en patience en croisant les doigts qu’il n’y ait pas trop de dégâts et après quelques heures je réinstalle la batterie, et miracle il s’est rallumé ! Certes après quelques mois une petite tâche est apparue dans un coin de l’écran mais je n’en reviens toujours pas de sa robustesse :sweat_smile:

2 « J'aime »

Depuis que j’ai des téléphones j’en ai cassé qu’un seul, je rentrais des cours j’allais ranger mon téléphone dans ma poche pour prendre mes clé et j’ai mal visé😥 ça date mais le Galaxy S3 a fini par terre et n’a pas trop apprécié !

Depuis je vérifie bien que la poche soit ouverte. Mon find x2 pro à un an et toujours comme neuf, une coque pour pas user le beau simili cuir Orange et voilà :grin:

1 « J'aime »

Nous vous savez, notre plus grande joie est de lire vos aventures.

Pas le temps pour la corruption :smirk:

2 « J'aime »

En déchargent un meuble pour une pharmacie du camion il a rouler pour cogner sur moi qui tape ma cuisse ou il ya mon téléphone huawei P8 lite 2017 et 2 semaines après j’ai acheté mon reno premier du nom en 2019 que j’ai toujours mdr qui et nickel

1 « J'aime »

J’utilise le Oppo find x3neo avec Android auto, il a planté juste a mon arrivée sur la défense. J’ai galéré, je n’avais plus de carte, je me suis perdue et je suis arrivée en retard. Pour moi, c’est un accident de smartphone. Bon j’aime bien Oppo et espère que les autres smartphones seront meilleurs niveau Android auto.

1 « J'aime »

En ballade avec mon chien en laisse, j’ai voulu shooter un héron s’envolant du bord de la rivière et mon Find X2 Néo a fait un vol plané jusqu’à la berge parce que mon chien a décidé de tirer au même moment … Résultats façade arrière en miettes mais écran intact et photot râtée :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai actuellement un Oppo Find X2 Pro et je suis relativement content de ce modèle.
En tout cas, c’est certain meilleur que l’iphone 11 de ma femme.
Si je devais faire un reproche sur ce modèle c’est de ne pas avoir la recharge par induction. Problème je crois avec le Find X3 ?

Mon pire accident :x:mon tube de eyeliner qui se casse dans mon sac et ravage mon Oppo find x2 neo de l’encre dans le connecteur de charge et le haut parleur :scream: mais il fonctionne :wink::shamrock:

Mon pire accident … mon téléphone était posé sur la dernière marche de l’escalier. J’appelle ma mère qui était en haut " maman j’ai oublié mon parapluie" elle me le lance et bing sur le téléphone. Écran cassé…
Verdict ont est jamais mieux servi que par soit même :joy:

Bonjour
J’ avais décidé de me faire plaisir en achetant un Galaxy s9 N ayant jamais abîmé ou fait tombé un téléphone,j’ ai décidé de me passer de l assurance. 1 mois passe et je pars courir le long du canal a Montauban. Je rentre chez moi en voiture et me rends compte que mon smartphone est introuvable ! Et pour cause je l avais posé sur le toit de ma voiture et suis parti comme ça!je n’ ai jamais retrouvé ce téléphone! Et ça a bien fait rire l’opératrice moi un peu moins…

Vous connaissez l’histoire de David contre Goliath ?

Et bien chez moi, David a fini en miettes.

Pauvre petit smartphone parti trop vite !

Il était une fois un petit gars qui bossait dans les télécoms ( ça, c’est moi ).

Alors qu’un énorme engin de chantier ( ça c’est Goliath ) creusait une tranchée pour déposer de la fibre optique chez mes voisins, je me mis à courir vers mon boss pour lui indiquer la prochaine maison à raccorder ( ma mienne à moi ) et là, c’est le drame: je me retourne et découvre mon smartphone Sony-Ericsson ( ça c’est David ), par terre, sur le dos, gisant face à Goliath qui approchait dangereusement sa trancheuse aux dents acérées et à l’appétit vorace.

J’ai couru, crié, agité les bras dans tous les sens. Trop tard, David s’est fait happer, propulser 50 cm sous terre, réduire en poussière malgré ses jolies couleurs et son design d’enfer ( là où il repose désormais ).

J’ai versé une larme ( méchant Goliath ! ) en répartant avec ce que le destin m’avait laissé en souvenir : le dos en plastoc du smartphone qui s’était disloqué lors de la chute.

Je suis persuadé que mon futur Oppo Reno 6 n’aurait fait qu’une bouchée de pain du monstre tueur de Sony. :grin:

Reno 4 Pro 5G qui tombe de 40cm avec sa coque, sur un tapis, écran cassé. Un peu dommage vu le prix, heureusement rien de gênant, et très content de ce téléphone !

Bonjour Bonsoir
A l’époque ayant peux de moyen et fan de technologie je tente un smartphone d’une marque chinoise encore (et toujours) inconnu en France (je sais pas si j’ai le droit de cité )
Marque prometteuse avec des prix extrement bas mais des caractéristiques très intéressant !
Tout ce passe bien en regardant unpeu les codes et les paramètres je découvre une bride sur l’appareil photo que je fais sauter… Waw la qualité été folle on pouvait faire des photos macro comme ça en une seconde ( et c’était en 2014/2015) mais le téléphone se mit à chauffer unpeu mais sans plus
Le temps passe et l’été arrives ! Le soleil :sunny: la plage et … Le sable qui ce glissa très facilement dans la coque et qui arriva à la batterie :battery:… Et elle se mit à gonfler comme mon ventre après un McDo la coque arrière ne s’emboîtait plus on aurait dis ma ceinture et ainsi de suite à tel point que je dû la scotcher avec du scotch orange de BTP !
Comme dis précédemment je n’étais pas du tout alaise financièrement j’ai gardé le téléphone comme ça
Quelque temps plus tard on déménage avec ma mère et mon frère des amis viennent à la maison et on part en soirée je dors chez une fille je me fais déposer vers chez moi le lendemain arrivé devant la maison … FERMÉ Personne était la j’appelle mon frère pour lui informe que je suis bloqué dehors dans la rue et qu’il faut venir m’aider (9h30) début du calvaire le téléphone s’éteint a cause de la fameuse batterie plus de moyen de contact mais je me dis "c’est bon il va arriver (10h30) toujours personne mais y avait peut être tu boulot a l’ancienne maison y va arriver (11h30) toujours personne mais y va rentrer manger
(12h30) y mange tard c’est vrai bon bah là y va pas tarder (13h30) bon bah je pense qui va pas tarder y vont pas ne pas manger (15h30) toujours aucune nouvelle un voisin vient enfin de rentrer je lui demande sont fixe et appelle ma mère ! Sauvé ! Répondeur … (16h30) une amie a ma mère arrivé enfin j’ai froid j’ai fin envie d’aller au toilette ma fatigue et ma colère sont à leur paroxysme ma colère explosé quand je vois mon frère qui enfete ma oublié et est parti au resto avec mon oncle … Moralité ayez toujours un téléphone fonctionnel sur vous
Bref j’en suis encore tromatise mais heureusement aujourd’hui j’ai un Oppo et ma batterie tiens +24h :grin: (j’en veux bien un nouveau quand même ) désolé c’était long

Hello je tente ma chance on ne sait jamais :crossed_fingers:, il y a 2-3 ans de sa, j’avais un iphone 6 ( oui j’ai voulu tester iPhone et résultats très déçu…)
J’étais en formation ce dernier était protéger par une housse à clapet, il était toujours comme neuf je suis très soigneuse avec mes téléphone, donc un jour il était l’heure de partir j’allais au sport juste après niveau timing c’était très serrés, une envie pressante m’est arrivé je fils donc au WC et la pour qui pourquoi en sortant des WC mon téléphone m’a échappé des mains sur le moment je me dit une chute de plus , en le ramassant je m’aperçois qu’il est tombée à plat la housse ouverte, et la … Vitre explosé il n’aura pas résisté à cette envie pressante :joy::joy: mais le pire dans l’histoire c’est qu’il a fallu que je change très rapidement, car il fonctionné encore mais l’écran s’effriter a chaque tapotements bref une galère total, mais le bon dans l’histoire c’est que grâce à cette mésaventure je suis passé à OPPO et franchement il y a pas photo :slightly_smiling_face:

Oppo la marque que j’aime je la considère comme la marque de téléphone 1er mondiale

Bonjour,

Je tente ma chance avec plaisir car ce concours me fait tellement rêver moi qui a tellement besoin de changer de téléphone.
Malgré que je sois très maladroite je suis assez vigilante avec mon téléphone du moins j’essaie mais parfois ma maladresse prend le dessus… Cet été en vacances une petite excursion en jet ski. On m’a remis une pochette pour ranger mon téléphone car évidemment je voulais prendre des photos mais évidemment je n’ai pas fermé correctement l’étui de la pochette donc j’ai eu un peu d’eau dans la pochette et depuis mon téléphone deconne énormément. Je croise énormément les doigts pour gagner ce merveilleux concours. Merci

1 « J'aime »

Il y a quelques années, sur mon lieu de travail (un opérateur telecom), nous avions l’habitude de démontrer la résistance des verres trempés sur écran, une cliente est entrée dans le magasin, me demandant de gérer son contrat, et souhaitant paramétrer son smartphone n’ayant que 3 à 4 jours… J’emprunte donc celui ci !, j’avais le même qu’elle… Et j’avais déjà le verre de protection installé dessus… Un de mes collègues, m’a demandé mon téléphone pour faire une demo de solidité de verre trempé avec un de ses clients… Je lui prête volontier, sans crainte… Et l’entend y aller à cœur joie sur la vitre de celui ci jusqu’à… Craaaaque !!! La vitre totalement éclaté !!!, je prends peur sur le coup… Mais reste attentif avec ma cliente, qui par la même occasion me précise… Que le smartphone que je lui rend n’est pas le sien… Le fond d’écran ne lui est pas familier, je comprends alors que celui filé au collègue n’est autre que celui de la cliente… La groooosssse bourde !!!, c’est vraiment la pire catastrophe arrivé avec un smartphone me concernant !!!