Coque et film de protection anti-casse

Bonjour à toute la communauté

je viens d’acheter le tout nouveau Oppo Find N2 Flip, vous me conseiller d’acheter un film de protection anti-casse et une coque pour le protéger ?

Merci pour tout.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Disons que chacun fait bien comme il veut.

Personnellement, je protège toujours mes smartphones avec protège écran + coque d protection.

Concernant le OPPO N2 Flip, il me semble compliqué de pouvoir mettre un verre trempé car la charnière en goutte d’eau fait que les écrans sont quasi en contact.
Peut-être envisager un protège écran souple traditionnelle et encore…

Si tu trouves une coque extérieure, cette méthode me semble déjà la plus adéquate pour protéger ton Flip des petites chutes éventuelles.

1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le forum ,

As tu vu qu’il y a une coque de protection offerte dans la boîte :relaxed:
Et pour le verre trempé, je te conseille le silicone bien mieux pour ce genre d’appareil , pour l’intérieur du téléphone comme l’a dit @Oudjat c’est délicat et je ne pense pas que cela tienne dans le temps , par contre, je te conseille de le mettre sur l’écran extérieur, d’ailleurs attention, il y a déjà un film sur l’écran extérieur, il faudra l’enlever avant d’y mettre quoi que ce soit .

Bonne soirée :relaxed:

2 « J'aime »

Bonsoir,

je l’aurais la semaine prochaine, donc j’ignore si à l’intérieur, il y a une coque…
Pour le verre trempé en silicone, je ne savais pas que cela se faisait…tu as une adresse web stp ?

Merci pour tout

Salut les enseignes comme Fnac Darty boulanger et autres pose ce genre de protection sur mesure pour une trentaine d’euros par face avec une garantie remplacement à vie

1 « J'aime »

Oupps , alors je t’ai spoilé :joy: il y a bien une coque transparente offerte dans le téléphone :relaxed: . J’ai acheté une coque Oppo original directement sur Aliexpress :

• € 20,79 | Étui à rabat en cuir véritable pour OPPO Find N2 flip

• Pour le film hydrogel comme l’a dit @Thyssen tu en as chez We fix (Darty ,Fnac) et boulanger . Sinon tu peux en avoir à moindre coût sur le web comme ceux la :

€ 2,99 20%de réduction | Film Hydrogel avant et arrière 3 en 1 pour Oppo Find, protecteur d’écran en verre pour caméra, pour modèles c2, Flip, CPH2437, FindN2Flip, FindN2, N 2, Flip, N2Flip, 5G

Bonne soirée :relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour tous les renseignements.

Bonne journée.

2 « J'aime »