Coque induction

Bonsoir a toutes et tous pourriez vous me conseillez des coques qui sont compatibles avec les chargeurs à induction svp
Sachant que si je me trompe pas cela fait chauffer le téléphone et que les coques avec avec aimant a l’arrière ou anneaux métalliques ne font pas bon ménage avec les chargeurs a induction

C’est pas très pratique de retirer la coque a chaque fois

Merci de vos futurs réponses

Bonjour,
Quel téléphone as tu ?

Bonjour merci de ta réponse effectivement j’ai oublié de préciser le modèle du téléphone

C’est un oppo fond x 5 pro

Il est effectivement compatible charge sans fil personnellement j’ai juste une coque fournie dans la boîte (oui car j’ai un oneplus 10 Pro marque cousine d’oppo avant j’en avais un Oppo…) Une coque en plastique silicone assez épaisse non transparente et ça marche personnellement j’ai un chargeur de chez oneplus compatible recharge sans fil 30 w avec un petit ventilateur c’est plutôt discret et ça marche bien. Je pense que en plastique silicone fonctionne moi en tout cas c’est le cas après effectivement ça peut chauffer d’où l’intérêt de prendre un chargeur sans fil avec ventilateur si ça n’est pas déjà fait ou si celui-ci n’a pas de ventilateur c’est pas grave ne rachetez pas exprès