Créer ou importer dossier dans le coffre fort

Tout est dans le titre, actuellement tout est en vrac ce rend vite le coffre inutilisable. Mon ancien huawei le permettait

1 « J'aime »

Je confirme que je suis surpris (et déçu) par le coffre-fort. Il permet en effet de cacher des photos, vidéos etc… mais on ne peut pas importer des dossiers avec des sous-dossiers.
Si on a peu de fichiers, ce n’est pas gênant, mais partant de Samsung, j’ai pris l’habitude de ranger mes documents cachés (et c’est devenu un point non négligeable)
Aujourd’hui, on l’on protège de plus en plus certaines données, je suis surpris que ce ne soit pas mieux développé. Beaucoup d’applications externes existent (qui sont en général payantes passé un certain nombre de documents) mais c’est dommage de devoir passer par un autre application

1 « J'aime »

Hélas oui, j’avais des espoirs avec android 12 mais la MAJ faite hier sur mon reno 4 pro n’apporte rien.
En fait ce passage de 11 a 12 ne se remarque même pas tellement les nouveautés sont insignifiantes.

Je te confirme que j’ai également Android 12 et ce n’est pas possible (il est de base sur le Oppo find x5)
J’ai contacté le support et ils me l’ont confirmé. C’est dommage car mon Samsung S7 le permettait déjà alors qu’il est sorti en 2016

@Team-OPPO Pourriez-vous faire remonter cette demande pour les prochaines mises à jour s’il vous plaît ?
Merci d’avance