Bien le bonjour, étant nouveau sur cette communauté, si mon message n’est pas au bon endroit, je m’en excuse d’avance.
Voici mon problème.
Possesseur d’un Reno6 et d’une Watch 46mm, la montre se déconnecte constamment de l’application. Cependant je reçois quand même les messages et autres notifications mais pas les appels. Je suis obligé au moins 5 à 6 fois par jour de reconnecter la montre sur l’application.
Je précise que ce soit l’application, le téléphone ou bien la montre, tout est à jour.
Avez vous déjà eu ce cas, avez vous trouvé une solution ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Si l’économiseur de batterie est sur « Ne pas optimiser » normalement ça devrait aller.
Cependant j’ai constaté un tout petit truc, j’ignore si c’est depuis la dernière update de l’App ou de colorOS 12, mais a l’allumage du tel, la montre se connecte bien à WearOS mais pas à Heytap.
Obligé d’ouvrir l’App et de faire la connexion.
Bonjour, comment allez vous ?
Merci de votre réponse. Désolé du temps de réponse de ma part.
Je vais essayé ce que vous m’avez envoyé. Je vous tiendrais informé si cela marche.
Ça serait génial si cela pouvait être le cas
Merci à vous pour vos réponses
Bonjour à tous.
Même problème pour moi. Après un appel chez Oppo (service client au top), le problème vient de l’appli… Une MAJ est prévue!