Eclairage des bords personnalisation impossible?

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur d’Oppo (Find X3 pro) que je trouve très bien pour le moment. Je lance ce sujet car je n’ai pas trouvé de paramétrage de mon côté.
Est-il possible de personnaliser la couleur d’éclairage des bords par application ? Et sommes nous contraint d’utiliser seulement les 3 couleurs par défaut ?
Je voudrais par exemple pourvoir avoir un éclairage vert pour un notification WhatsApp et bleu pour un message…

Avant Oppo, j’étais sur Samsung (très vieux téléphone, le S8) et je trouvais très pratique la petite LED qui me prévenais d’une notification (verte pour WA, bleu pour un appel manqué etc…).

Si cela est actuellement impossible pour Oppo, pensez-vous qu’une évolution dans ce sens est possible à l’avenir ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Bonjour ,
C’est une très bonne idée , vous pouvez soumettre l’idée ici : Boite à idées - OPPO Community

Bonne journée :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,

L’idée a été soumise. Je suis encore nouveau, je pose donc quand même encore quelques question concernant cette boîte à idées. Les meilleures sont retenues mais elle ne seront pas forcément prises en compte ?
Si jamais les nouveaux développement sont fait, elles seront disponibles via les mise à jour ?

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Cordialement,