Écran d'accueil et verouillage

Bonjour
J’ai un find x3 néo. Est il possible de modifier l’écran d’accueil sans modifier l’écran de verrouillage ? Je n’y arrive pas soit les deux se changent avec la même image soit aucun.
Merci

Bonjour,
Le plus simple est de « pincé » l’écran principal (après déverrouillage) et de choisir le fond d’écran cela ne changera que l’écran d’accueil.

Solution bis. Dans les paramètres de personnalisation vous sélectionnez fond d’écran puis appliquez celui de votre choix, lors de cette étape il vous sera demandé où souhaitez vous l’appliquer.

Bonne journée.

Merci pour votre réponse.
Effectivement cela fonctionne mais avec les fonds d’écran fourni. Par contre cela ne fonctionne pas avec une photo. Avec une photo on a le choix pour écran de verrouillage ou écran verrouillage + écran d’accueil. Moi je voudrais pouvoir mettre une photo en fond d’écran uniquement sur l’écran d’accueil.
Merci

Bonsoir micka,

J’ai le find X3 néo aussi :blush: et je peux mettre une photo en fond d’écran , en écran de verrouillage ou les deux . Vous avez plusieurs possibilités :

• choisir votre photo dans votre galerie et cliquer sur plus et choisir définir en fond d’écran . Voir la photo →

• Soit dans les paramètres , dans fond d’écran , choisir « galerie » , et vous pouvez aussi changer uniquement le fond d’écran . Voir la photo →

En espérant avoir pu vous aider , bonne soirée :blush:

1 « J'aime »

Merci pour les réponses. Pour ma part je n’ai pas la possibilité de mettre une photo en fond d’écran uniquement sur l’écran d’accueil. Voir photo. Merci

Hello, tu dois ouvrir ta photo avec l’application photos de OPPO. :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Je fait à partir du mode réglage puis personnalisation etc … Et aussi depuis l’application photo de Oppo et j’ai le même résultat. Je n’ais pas « écran d’accueil » seul qui s’affiche. Je montre les capture d’écran de chaque étapes :



C’est vraisemblablement un oubli logiciel à ce que je vois.

@Team-OPPO va pouvoir faire remonter ce point aux développeurs et à mon avis ça sera corrigé dans une mise à jour.

Merci pour ta vigilance, l’objectif de ce forum est aussi de perfectionner au max les produits OPPO (même s’ils frisent déjà la perfection :sweat_smile:) en ayant des remontées très précises comme la tienne.

:muscle::muscle::muscle:

bonjour @cfargi , merci pour votre question. Nous faisons remonter l’information et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau :slight_smile:

Très bonne journée !

Bonjour @Micka

Pourriez-vous partager la capture d’écran ci-dessous ?

  1. Paramètres - à propos du téléphone - Version - Numero de version ?
  2. Paramètres - à propos du téléphone - Version d’Android - Mise à jour de sécuité Anrdoid ?

Je vérifierai avec notre équipe sur cette version.

1 « J'aime »

Bonjour @Micka,

Afin de pouvoir vous aider dans la manipulation de votre smartphone, je vous invite à contacter nos équipes au 0805.026.026.

Le numéro est gratuit et le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h. Munissez-vous de votre Find X3 Neo. :slight_smile:

Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner !

N’hésitez enfin pas à partager votre retour si les équipes d’OPPO vous permettent de résoudre votre problème :wink:

Très bonne journée !

Merci pour vos réponses. Bon je suis d’accord sur le fait que vous frolez la perfection. 1er téléphone OPPO et je recommande ! D’autant plus avec un service après vente réactif … Pourvu que ça dure !! J’espère que la modification pourra être apportée rapidement .
Merci


Bonsoir micka ,
Si le fond d’écran de verrouillage est un fond d’écran animé , vous n’aurez pas la possibilité de définir << Écran d’accueil >>. Il faut d’abord changer le fond d’écran de " l’écran de verrouillage" en statique, puis vous pourrez définir votre fond d’écran sur Seulement << Écran d’accueil>> :relaxed:

Bonne soirée

2 « J'aime »

Bonjour

Effectivement avec cette manipulation cela fonctionne !! Merci beaucoup.
Cordialement !!

1 « J'aime »