Fan de Football ? Et si vous suiviez l’UEFA avec OPPO ?

Publié en premier sur Fan de Football ? Et si vous suiviez l’UEFA avec OPPO ? - OPPO Community

La nouvelle saison de la Champions League de l’UEFA commence dans moins de deux mois et vous êtes peut-être déjà suspendu au programme des matchs qui s’annoncent. Bonne nouvelle donc si vous êtes un fan de football, car OPPO s’associe à ce grand événement sportif pour vous faire profiter de contenus exclusifs. L’occasion d’interagir avec cet événement sportif hors du commun !

Cette année, OPPO met plus que jamais l’esprit sportif sur le devant de la scène. Le fair-play, le beau geste et le travail d’équipe font partie intégrante des valeurs de la marque, et pour les célébrer, OPPO annonce son partenariat avec la Champions League de l’UEFA.

Des animations exclusives tout au long du championnat

Un partenariat qui laisse prévoir de belles surprises pour les fans de football. Au programme : l’opportunité, tout au long du tournoi, de peut-être, profiter d’une vue imprenable sur le terrain. 👀

Par ailleurs, si vous avez déjà prévu votre place dans les tribunes avec votre smartphone OPPO, sachez que les plus beaux clichés de la communauté seront partagés dans une galerie OPPO sur le site web de la Champions League de l’UEFA et sur la page d’accueil OPPO pour la Champions League.

L’occasion de mettre en avant les capacités photos de nos tout nouveaux smartphones équipés de la puce MariSilicon X, pensée pour rendre chaque image magnifique.

OPPO, partenaire du sport depuis plusieurs années

Partager la passion d’un sport aussi unanimement pratiqué que le football semblait donc une évidence pour nous. Nous espérons que cette aventure nous permettra de partager avec vous la passion de ce sport, de découvrir vos clichés dans notre galerie et de discuter foot avec vous tous car le sport est l’une des plus belles manière de se retrouver ensemble.

Et si le foot n’est pas votre sport préféré, sachez que nous soutenons plusieurs autres compétitions.

Depuis 4 ans, OPPO est partenaire de Roland Garros

Pour la quatrième année consécutive, OPPO est en effet partenaire de deux des tournois du Grand Chelem en tennis (Roland Garros et Wimbledon). Nous sommes également l’un des partenaires mondiaux du Conseil international du cricket. Un sport méconnu dans l’Hexagone, mais tout aussi excitant que le foot ou le tennis. Alors à vos smartphones pour immortaliser le sport sous toutes ses formes !

8 « J'aime »

Hello,

Félicitations c’est une très bonne nouvelle.

3 « J'aime »

La meilleure nouvelle de l’année !
En plus je me souviens quand nous y étions avec Ford (et HTC :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth::grin:), des moments inoubliables dans les stades

2 « J'aime »