Film de protection Find X3 Pro

Bonjour,

2 ême commande sur amazon et 2ême echec pour l’installation de films de protections pour le Find X3 Pro . Les bords sur les côtés incurvés du film se replie avec la coque. Quelqu’un aurait des recommandations ?

Merci d’avance

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Tu parles de celui là ?

https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/force-glass-protege-ecran-verre-organique-pour-oppo-find-x3-pro

Car je vois pas mal d’avis négatif…

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis confronté au même problème. J’ai changé aujourd’hui et je sens que je vais le retirer.

Perso,force Glass,sur mes 2 vieux Galaxy s8 et s9+,ça n’a pas tenu 2j

2 « J'aime »

bonjour

sur les écran incurvé quelque soit le modèle et la marque les protections d’écran sont compliqué voir impossible a adapter correctement et c’est logique.

même très bien posé il y a toujours une sensation désagréable sur le bord (enfin pour moi )

donc depuis des années avec ces écrans plus de protection et pas de casse jusqu’à ce jour :sweat_smile: :grinning: :joy:

2 « J'aime »

Bonjour moi je vais chez Boulanger pour 30e il vous pose par du personnel qualifié un film hydrogel découpé sur place par une machine à la taille de votre smartphone c’est garantie à vie et 1 remplacement par an possible.

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour moi rien du tout et tout va bien.
En revanche votre proposition de film hydrogele et le rechange 1X/an est bien aussi :slight_smile: !

2 « J'aime »

Salut,
Merci pour ta réponse!
Effectivement ça peut être une solution pour des personnes non maladroites mais ce n’est pas mon cas :rofl:

2 « J'aime »

Salut,

Merci pour ta réponse.
OK top, j’hésitais à utiliser ce type de service mais je pense que j’ai pas trop le choix car il n’y a rien de plus fiable.

2 « J'aime »

hello

Pour ma part de simples TPU hydrogels amazon, même avec coque OEM ça passe impeccable, jamais de soucis. Les Marques Lk, Taurus etc ça va très bien. Facile à poser quand on a pigé le truc. J’ai testé force glass, pour le prix c’est de la belle arnaque. Les spigen aussi top chers.
Ceux d’Ali sont tops aussi les Diamond HD un peu plus chers, mais top.
Je peux filer liens en MP si intéressés.

2 « J'aime »

Salut,

Merci pour ta réponse.
Je trouve rien sur Amazon, je veux bien les liens :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Tu epux aller faire un tour sur le site LesSnappeurs.
Ils font des films hydroGel pour 10€.
En revanche tu n’as pas de lingettes, solution de nettoyage…
J’ai reçu le film pour mon X5 sous 48 H00.
Pas encore posé, je le fais ce week-end.
Je posais ceux de RhinoShield avant et pas de soucis

2 « J'aime »

Ça y est j’ai pose le film ce soir. Pour l’instant tout est nickel. Les quelques défauts (minim) ont disparus en deux heures.
Les bords ont l’air de bien tenir.
Pour 10€, rien à dire.

2 « J'aime »

Bonsoir.
Je suis intéressé par tes lien, car je me perd dans la jungle des protections.
Je cherche une coque et une protection d’ecran.
Merci d’avance.

2 « J'aime »

Salut a toutes et à tous.

Pour ma part, je commande celui la, et à moins de 7€ le lot de 2, c’est un super rapport qualité-prix. Il se pose relativement bien avec les accessoires fournit.
J’en change tous les 6mois à peu près.
J’avais les mêmes en aspect mat, mais la qualité n’était pas au rdv ( usure trop rapide au niveau du bas de l’écran dû au geste « slide vers le haut » et au niveau du capteur d’empreintes).
Compatible X3pro et X5pro.

WFTE [Lot de 2] Films de Protection d’écran pour Oppo Find X5 Pro,TPU Film,HD Ultra Transparent,Anti-Rayures,Anti-Huile,Films de Protection d’écran pour Oppo Find X5 Pro https://amzn.eu/d/91nGqGG

2 « J'aime »

Bonsoir,

Finalement je suis allé poser un écran de protection chez Wefix, filiale du groupe Fnac/darty.
Je ne suis pas du tout satisfait, je vous déconseille leurs services pour le Oppo Find X3 Pro. J’ai changé 3 fois l’écran de protection chez eux (changement gratuit 15 jours après l’achat en cas de problème après la pose comme des bulles ou autre).
Depuis le début j’ai des liserets blanc sur les côtés incurvés, et actuellement j’ai toujours pas mal de bulles…
En tout cas pour ma part c’est la dernière fois que je prends un téléphone avec des bords incurvés.

1 « J'aime »

Perso, je suis passé sur le site les snappeurs, site que j’ai trouvé via ce forum et perso pas déçu du tout, ce sont des films hydrogel, faciles à poser, peut-être un peu cher, 10€ le film mais franchement pas déçu sur mon find x3 pro. J’en ai pris 2 au cas où et sans hésiter, j’en reprendrais. Livré en 2 jours.

Le site : https://lessnappeurs.com

3 « J'aime »

Bonjour,

Nous espérons que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à nos clients. Si vous avez quelques minutes, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez partager votre expérience sur notre site lessnappeurs devenus protectionecran.com en laissant un avis. Vos commentaires nous aideront à comprendre ce que nous faisons bien et ce que nous devons améliorer. Vous pouvez laisser un avis sur notre page Google en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJzcrhmdVxjEcRb7n-Uw6yACE&source=g.page.m.nr._&laa=nmx-review-solicitation-recommendation-card

Nous vous remercions pour votre temps et votre soutien. Nous espérons continuer à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour, j utilise ceux là depuis le début et aucun problème, il tiennent un an voir plus sans bulles, la pose est facile en suivant le mode d’emploi, y sont sur Amazon pour 10,99 euros les 3, NEWZEROL 3 Packs
Lien, https://www.amazon.fr/dp/B091GBKY3K?ref_=cm_sw_r_apan_dp_K6WK6HSR8ET4BF7880A3
Par contre, avec certaines coques, ca le retourne sur les bords, faut trouver une coque avec peu de retour sur les côtés.
Bonne journée