FIND X3 PRO - Désactiver vibration notifications

Bonsoir @ tous,

Besoin d’un petit coup de pouce concernant la vibration des notifications d’application…que je n’arrive pas à désactiver sur mon Find X3 Pro (ColorOS 12)!

Venant d’un OnePlus5 (OxygenOs), j’avais trouvé facilement comment le faire mais là…je sèche!

Merci d’avance pour l’aide que vous m’apporterez.

:pray:

1 « J'aime »

Bonsoir :blush:

Suivez ce tuto ici Aucun son de notification / SMS

J’explique comment le faire pour le son mais c’est la même chose pour le vibreur juste à décocher "vibrations "pour les notifications de certaines applications qui vous gênent .
Vous pouvez aussi désactiver carrément le vibreur dans le panneau comme suivant :

Bonne soirée

1 « J'aime »

@Leia_Oppo, j’avais bien bris soin bien sûr de désactiver le vibreur via le tiroir…mais certaines notifications d’applications vibrent tout de même!

Le bouton doit être vert…ou gris?

Désactiver le vibreur pour chaque application, quelle galère, surtout qu’il peut y avoir plusieurs ‹ categories › où vibreur doit être décoché.

Honnêtement, c’est pas intuitif et pourtant, je suis plutôt habitué de tout ce qui est technique…
Là, je comprends pas la logique si il y en une.

Juste désactiver le vibreur pour -toutes- les notifications d’applications…juste ça, c’est quand même pas sorcier.

:expressionless: