[ FIND X3 PRO ] - Symbole VoLTE en barre de notif sur réseau ORANGE (via YouPrice)?

Bonsoir,

Passé depuis peu chez YouPrice (réseau Orange), j’aurais aimé savoir, pour ceux étant sur ce même réseau si…

…alors que l’option soit bien activée, vous avez le symbole VoLTE en barre de notifications?

( pour ma part, tel compatible vérifié sur Orange et option bien activée. Je suis par ailleurs sur la dernière MAJ de septembre, la C.69 )
( étrangement, j’ai par contre le VoWIFI fonctionnel avec appels ok, curseur et symbole )

Merci pour vos retours!

:+1:

Bonjour,
Je ne suis pas Orange donc je ne sais pas si le logo est censé s’afficher.

Par contre, je peux vous confirmer que la fonction n’est pas affichée dans le menu, c’est activé ou désactivé à distance visiblement. La FAQ dit VoWIFI activée = VoLTE activée également par défaut à priori.
Voir: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/emettre-un-appel/voix-4g-volte-connaitre-les-conditions-d-eligibilite-et-gerer-vos-services-incompatibles_154006-302982#onglet3

Pour le vérifier, rien de plus simple: passez un appel sur réseau 4G/5G et vérifiez si le réseau bascule en 2G/3G pendant l’appel.