Très déçu d’apprendre que le Find x6 pro ne sortira pas en France (inacceptable on peut le dire).
Question : si on achète la version chinoise quel est le risque de l’utiliser en France ??
Côté application à priori il ne faut que installer google play
Mais surtout côté réseau > le téléphone ou la 5g ne fonctionnerait pas ??
Merci pour la réponse rapide, en quoi consiste la région lock et quelle serait l’impact (fonctionnement ko ou mise à jour color os ko…).
Question suivante, est-ce que quelqu’un prévoit de faire le test ?
Ça vaudrait le coup que ce test soit sponsorisé par oppo en fournissant un téléphone…
Pour les tests, je n’en sais pas plus que vous mais il y a toujours des medias pour importer et tester
Pour le region lock, c’est à voir avec le vendeur avant d’acheter car ça ne semble pas le faire partout et sur tout (voir forum Oneplus). Ca reste un risque à considérer.
Bonjour
Trading Shenzhen et Giztop confirment qu’il y a toutes les bandes disponibles et full Google services
A priori tout marche seul Android auto KO
Quelqu’un peut il confirmer que tout est ok
Merci
J’ai vu le test de ESPRITNEWGEN sur youtube qui achète chez Trading Shenzhen. Il a même testé les nouveaux Reno 9. Sur le site de OPPO Chine il y a toutes les gammes … Oppo France s’est arrêté au N2 Flip et Reno 8 . J’ai peur pour l’avenir de la marque en France comme les rumeurs annoncées il y a quelques semaines …
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un x6 pro version Chinoise, j’ai réussi a mettre le clavier en français mais j’en encore trop d’application bloque en Chinois surtout tous ce qui est lié au application OPPO
Pouvez-vous me donner des conseils pour débloquer cela ?
A savoir que j’ai trois programmes en français
Bonsoir ,
Quelles applications ?
J’ai moi même un x6 pro , les applications qui fonctionnent sous network chinois seront toujours en chinois car nous ne sommes pas sensés les avoir ici .
Où avez vous achetez le téléphone et si vous avez des soucis sur des applications d’ici . Dite moi , j’essaierai de vous aider
A priori les find x6 pro ont l’air de fonctionner en France ! Merci pour vos retour d’expérience.
Quelqu’un a t-il réussi à faire fonctionner Android auto ? Ou est-ce que vous vous en passez tout simplement ?
Je n’ai pas testé Android Auto, oui tout fonctionne bien , j’ai même reçu une mise à jour , ce téléphone est incroyable .
Je l’ai acheté sur TradingShenzhen, je ne sais pas si vous connaissez, ce professionnel de l’import export est vraiment top . Ça fait plusieurs téléphone que je commande là-bas , rien à redire