Fréquence d'actualisation de l'écran

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment faire pour mettre la fréquence dynamique pour l’actualisation de l’écran sur le Find X3 Pro, car je n’ai que le choix entre standard et élevé.

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est vraiment étrange, je possède un Oppo Find X2 Pro et un Oppo Find X5 Pro.

Sur le Oppo Find X 2 Pro sous ColorsOs 12.1, depuis aujourd’hui, j’ai l’option de basculement automatique d’une fréquence à l’autre 60 ou 120 Hz mais j’avais déjà cette option avant 12.1.

Sur le Find X5 Pro aussi sous ColorsOs 12.1 j’ai le même choix que vous et pas de basculement automatique…

Dommage, une idée a transmettre à Oppo peut-être.

Bonjour,
Ce sont des écrans LTPO de ce fait comme indiqué dans le bas de votre capture d’écran, le système autorise 60 ou 120 hrz maximum mais adapte de 1hrz (5hrz pour le X3 pro) à 60 ou 120 en continu.

Bonjour, je suis curieux de savoir quand le téléphone passé a 1hz sur le find X3 pro…en ayant déjà essayé,je n’ai jamais vu une fréquence en dessous de 60hz.
Par contre, pour monter à 120, j’ai pu observer que la montée en fréquence pouvait être progressive.

1 « J'aime »

Bonjour,
Ce n’est pas 1hrz sur le X3 pro mais 5hrz.
Cette baisse de fréquence à ce niveau ne s’opère que sur le AOD (vous pouvez le voir d’ailleurs en bougeant rapidement votre téléphone de gauche à droite en AOD vous verrez un scintillement).

Bonjour ,Oppo avait mis à jour cette caractéristique.
Mais bon à l’exception de l’aod, il n’y a 2ucun momebt où la fréquence descend sous 60hz.
Même en regardant une vidéo tout tu e a 30 images par seconde, ou EUR une page fixe.

1 « J'aime »