Garder une appli en veille sur OPPO Find X3 NEO, Android 11

Bonjour,
j’ai installé une appli qui s’appelle Health Mate qui communique avec ma montre Scanwatch. pour une raison que je n’arrive pas à identifier, au bout d’un certain temps, le téléphone met en veille les notifications de l’appli et je ne les reçois plus sur ma montre (SMS, Mail, etc…).
comment garder cette appli toujours en veille ?
j’ai déjà désactivé des fonctions sur la batterie pour garder l’appli active, mais je suis perdu là !!!
des idées ? j’ai raté quelque chose ?
pour info, je viens de changer pour OPPO, j’étais chez Apple et je n’avais pas de problème…
merci de votre aide

Bonjour,
J’ai la même application et j’ai eu le même problème.
Il y a deux options concernant l’optimisation de la batterie.
La 1ere est directement dans les paramètres de l’application

Puis ensuite la 2eme est plus « caché » il faut chercher optimisation de la batterie dans les paramètres et choisir ne pas optimiser

Rarement il m’arrive encore des ratés la seule chose que je suis obligé de faire c’est de lancer l’application manuellement chaque matin sinon la montre ne se synchronise pas de la journée ce qui ne me dérange pas car je regarde mes résultats de sommeil.

Bonjour,
j’ai enfin trouvé la solution ! il faut activer le service de localisation de l’appli en suivant le chemin suivant :
Paramètres/Gestion d’applis/Liste des Applis/Health Mate/Autorisations/Lieu et là il faut cocher « Toujours autoriser »
depuis, tout fonctionne bien
merci pour l’aide
bonne journée
Alain