Gestes main levée Find X5 introuvable

Bonjour

Je viens d’acquérir un Find X5 (SFR), la mise a jour vers ColorOs 13 est faite, je fais le tour de ce beau bébé mais en cherchant à activer la fonction " Gestes main levée ", surprise elle n’y est pas ???, Pourquoi ?, Le fait de passer sur ColorOs 13 supprime t’il cette fonction ?
Si vous avez une réponse je serais ravi de vous lire, merci et bonne journée à vous .

Bonjour,
Toujours présent dans le menu " Paramètres supplémentaires / Gestes et mouvements" de mon côté sur FX5 pro.

Pour le coup je n’ai pas l’utilité de cette fonction mais ça m’intéresse si vous avez un exemple.

Merci Étienne
Il n’apparait pas chez moi même après un retour au mode usine malheureusement ça ne prend pas en charge ColorOs
Je cuisine pas mal et j’avoue que l’idée de ne pas remplir mon phone de farine et autres aliments me séduisait :wink:.
Ce n’est pas une fin en soi mais c’est censé etre dans le pac…

1 « J'aime »

Bonjour il me semble que c’est uniquement fonctionnel sur youtube pour le moment, mettre en pause et passer à la vidéo suivante

1 « J'aime »

Bonjour Thyssen

Je ne sais pas vu que je ne l’ai pas :wink:
Je voulais savoir surtout pourquoi je ne l’ai pas sur mon Find X5, ce qui pourrait me faire croire qu’il y a un problème avec mon téléphone et donc voir pour le changer

Je sais que c’était sorti avec le Reno7 je l’ai testé sur Reno8PRO et je sais que c’est dispo sur le findX5pro mais est-ce dispo sur le findX5 ?? Pas sûr…

J’ai envoyé un message à Oppo , j’attends leur réponse , je reviendrai communiquer la réponse ici si d’autres se posent cette question.

2 « J'aime »

Effectivement, c’est une bonne idée.
Clairement je ne pouvais pas avoir l’idée car il est plus prudent de me garder loin d’une cuisine. :grin:

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, et me demande si vous avez eu une réponse d’Oppo pour ce cas précis. Merci!