Gestion de fichier (Oppo Find x3 Pro)

Bonjours à tous .

Je compte acheter un Oppo Find x3 Pro mais avant cela j’aimerais avoir un petit renseignement…

Je voulais savoir si la gestion des fichier était rapide et maîtriser par le le Find x3 Pro ?

Je pose cette question bizzard car j’ai vécue une expérience assez catastrophique par rapport a la gestion des fichier sur un telephone dont je ne citerai pas la marque… Enfaite si (Nubia)

Salut, si tu choisis un smartphone premium Oppo ou d’une autre marque . Si tu penses vraiment qu il ne sera pas capable de gérer tes fichiers . Alors qu il a le dernier processeur le dernier système Android et bourrés de mémoire . A quoi bon vouloir prendre un smartphone premium dans ces conditions prends plutôt un pc portable notebook . Alors qu un smartphone premium Oppo n 'a aucun souci à gérer les fichiers encore plus si tu as la 5G il gère a la vitesse supersonique . Voilà tu as ta réponse . Un smartphone premium c est une plateforme multimédia désormais…

Si j’ai poser cette question « bizzard » c’est parceque j’ai acheter un telephone « premium » a 700e sortie il ya a peine 4 mois (Red Magic 6s Pro) et la gestion de fichier était catastrophique , c’est pour sa que je préférerais être sur qu’il n’y avait de problème de se coter là .

Merci.

Salut, tout dépend aussi de la connexion que tu as en réseau ou en wifi avec ta box pour le traitement de tes fichiers autre paramètres celui d avoir une assez grande quantité de mémoire en lecture et en écriture au plus tu as de mémoire vive au mieux tu aura un meilleur traitement de tes fichiers beaucoup oublient ce paramètre

1 J'aime

Re , je me suis peut être mal exprimé je parlait de la gestion des fichier (data , obb , apk etc… ) des fichier déjà installer sur le telephone , donc la wifi n’a pas de rôle a jouer dans leurs déplacement ou copie ^^ (a part si on veut les déplacer sur un cloud mais la c’est plus la même histoire)