Google Wallet et Oppo Find X5 Pro

Bonjour,

Rencontrez vous des soucis avec Google Wallet , sur un Oppo Find X5 Pro lors de l ajout d’une carte de paiement et paiement sans contact ?

Merci

3 « J'aime »

Bonjour pas encore essayé mais à ma grande surprise je n’ai plus Googlepay mais effectivement wallet j’essaierai à l’occasion du coup

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai Oppo X5 Pro, et pour ma part, j’ai toujours Google Pay mais quand j’ouvre l’application cela l’écrit que l’application et inutilisable puisque « en court de mise à jour » !

Je suis au Luxembourg, il y aurai t-il un rapport :thinking:

3 « J'aime »

Bonjour peut être vous pouvez mettre à jour depuis le store ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Déjà fait.

3 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous tenter de l’effacer le cache ?
Ou bien même encore de la désinstaller ?

Merci

3 « J'aime »

Bonjour,

Désactivée, vider le cache idem, je vais essayer de supprimer, sait on jamais effectivement…
Merci

3 « J'aime »

Bonjour,
Malheureusement et après essai on ne peut pas désinstaller puis réinstaller cette application.

2 « J'aime »

Bonjour il n’est pas possible de la supprimer avec les options du smartphone mais depuis le store c’est possible d appuyez sur désinstaller, l’application va se remettre d’origine ensuite il est possible de la remettre à jour

2 « J'aime »

Oui c est exactement ce que j’ai fait mais on ne peut pas supprimer totalement l’application, juste désinstaller la dernière mise à jour et la réinstaller.

3 « J'aime »

D’accord et avec ou sans cette mise à jour impossible pour vous d ajouter votre carte ?

2 « J'aime »

Exact pour la validation de la fonction sans contact qui est juste impossible.
Avec un message contacter votre banque.

Et le pire c’est sur le même compte sur un second téléphone la même carte est déjà reconnue sans problème. Juste a rien n’y comprendre…

3 « J'aime »

Bonjour pareil de mon côté apparemment c’est la banque qui bloquerait

2 « J'aime »

Bonjour,
Je ne pense pas que cela provienne de la banque justement.

3 « J'aime »

Je vais essayer sur mon autre smartphone et je vous dirai quoi

3 « J'aime »

Bonjour même problème avec le Reno6
Impossible d’enregistrer ma cb visa

3 « J'aime »

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il avancé sur ce sujet ?
De mon côté c’est toujours pareil…

Merci

J’ai ajouté une carte restau.
Le paiement sans contact a buggé, l’appli me demandait d’appeler ma banque pour obtenir le code.
En voulant éteindre mon tél , j’avais un message qui me disait que je n’avais pas fini la configuration de ma carte de paiement.
Je valide le fait que je voulais terminer la config, le sans contact a été validé sans coup fil a la banque et depuis tout est OK.

1 « J'aime »

Bonjour,
Voir ici déjà si la banque y est: Google Pay – Banques participantes

Tiens nous au courant.

Bonjour,

Ce n’est pas ici le problème , la même carte CB MasterCard Edenred est bien reconnue sur le même compte Google sur 2 autres téléphones différents, dont un Oppo Find X2 Pro.