Bonsoir
Je suis nouvelle voilà j ai un oppo depuis hier j’ étais très iphone enfin bref voilà j aurais voulu savoir comment vous activé l appel en wifi car je ne le trouve nul part ! Merci d avance
Bonsoir , si votre téléphone est compatible avec les appels wifi , il faut aller :
Paramètres > cartes sim et donnés mobiles > sélectionnez la sim > activer appels wifi
Bonne soirée
Merci beaucoup vous m avez sauver !!! Bonne soirée à vous
De rien , n’hésitez pas il y a beaucoup d’astuces et de fonctionnalités qui sont géniales avec color Os , étant moi même ancienne utilisatrice Apple , j’ai été charmé par toutes ces incroyables fonctionnalités et cette belle optimisation, et maintenant je ne peux plus m’en passé
Bonne journée
Bonjour
Une autre question c est un verre tremper qu il a déjà dessus ou il faut en remettre un pour protéger l écran ? Et quand je connecté en bluetooth mon tél sur ma voiture il détecte bien le tel je revois bien les appels mais je ne vois pas mes contact donc je ne peu pas passer d appel si vous avez une astuce bonne journée
C’est un film qui est déjà posé dessus , et non un verre trempé , quel téléphone avez vous ?
Vous utilisez Android auto ?
Je suis pas sur un film car je ne peu pas l ôter il est dure j ai le oppo a 54
Tout les téléphones Oppo ont un film de base , Le film de base est assez résistant , mais plus pour les micro rayures que pour les chocs, vous avez acheté le a54 en pack ? Il existe un pack avec verre trempé et coque à rabat mais c’est à vous de poser le verre trempé sur votre téléphone , à moins qu’un vendeur ou ami vous l’a déjà posé .