Bonjour,
J’ai voulu redémarrer mon téléphone. Bon j’ai dû changer le code SIM avec le code PUK vu que je l’avais oublié…
Seulement maintenant il me demande le mot de passe, j’ai essayé tous ceux que j’ai et rien n’y fait. Je ne suis même pas sûre de l’avoir initialisé vu que je déverrouillais avec mon empreinte. Mais là impossible.
Je n’ai pas envie de réinitialiser mon tél car je ne veux pas tout perdre !
Merci de votre aide.
Bonjour pour activer l’empreinte vous êtes obligé de mettre un code de 4 ou 6 chiffres de secours
Pour réinitialiser votre smartphone vous devez valider avec votre code
Ça va être une galère
Un Factory reset peut être mais je n’en suis pas sur
Bonjour,
Étant donné que ce type de demande peuvent intervenir suite à un vol de smartphone nous ne serons pas en mesure de vous venir en aide.
Je vous conseille de vous approchez du SAV Oppo qui pourra effectuer toutes les vérifications nécessaires avant de vous aider.
Bonne journée à vous.
2 « J'aime »
Bonjour @Sabrina68
en effet, ce genre de souci pouvant survenir suite au vol d’un smartphone, il vous faudra passer par le SAV.
Nous clôturons donc ce sujet.
Bonne journée !