Icones sur écran divers

Bonjour.
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir séparer les icônes.
Par exemple : mettre 2 icônes en haut et 3 en bas et 1 haut milieu.
En faite mettre les icônes où on veut.
Merci

tu restes appuyer sur l icone et tu le fais glisser ou tu veux sur l ecran sinon tu vas dans parametre * personalisation * icones* et tu choisis ce que tu veux

Bonjour tout d’abord vous devez activer le mode tiroir, puis définir le nombre de lignes et colonnes et désactiver écran d’accueil verrouillé afin de pouvoir glisser les applications sur l’écran d’accueil comme bon vous semble

Merci j’ai déjà fait cela et non cela ne fonctionne pas.
Les icônes ce mette a la ligne et non un peu partout.

Bonjour.
J’ai déjà essayé et sa ne marche pas.
Merci

Vérifiez si c’est pas le remplissage automatique en tout cas c’est dans ces options que vous ratez quelques choses

mais non…c’est normal que l ecran suit une forme de grille donc il n’est pas possible de les mettre comme vous le voulez

J’ai essayé et sa marche.
Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Bonjour.
Et si vous pouvez mettre vos icônes où vous le voulez sur une page ou ecran.

sauf que sur votre ecran cela depends de colone et de lignes …donc vous devez le respecter ou alors essayer de mettre 1 ligne 1 colone comme ca peut etre que vous aurez un bloc complet

Hello @Dobro ,

Nous t’encourageons à accompagner tes captures d’écran d’explications qui permettrons aux utilisateurs de répondre à leur question posée plus haut.

Attention également à l’utilisation des emojis. Sans explications, ils peuvent être interprétés comme un signe d’agressivité ou de dédain.

La catégorie entraide est là pour s’aider les uns les autres avec bienveillance. Nous te remercions de poster tes messages dans cet esprit :slight_smile:

Très bonne journée !