Je n'arrive pas a connecté mon oppo reno 4z en usb sur ma voiture mazda cx30

Bjr, je n’arrive pas à connecté mon oppo reno 4z 5g en usb sur ma voiture mazda cx30, avez vous des solutions à me proposer
Merci d’avance

Ma question va sûrement être bête mais c’est bien un câble qui fait chargement + transfert de données ?

Oui, le câble USB se branche sur la voiture et tu récupère les données tel sur l’écran du véhicule, problème la c’est que le tel se charge pas et ne transmet pas les infos sur l’écran en exemple, tas le GPS Waze sur le tel en branchant tu l’a sur l’écran de voiture

Tu as essayer avec un autre câble ? Paske bizarre qu’il ne charge pas . Vérifie avec un autre câble et un autre tel pour être sûr que ça ne soit pas la voiture le soucis .
Pour les câble quand tu en prends dans des boutiques lambda vérifie qu’il soit compatible charge et transfert de données , certains câble ne font que la charge

Bonjour il faut activer l option développeur et activé le débogage USB il faut appuyer 7 fois sur numéro de version dans à propos de l appareil.

Fait mais rien ne se passe, cordon d’origine d’autre marque fonctionne pas le mien

Câble d’origine, d’autre tel fonctionne