Je ne peux pas lire les vidéos que je reçois par SMS

Bonjour,

Je ne peux pas lire des vidéos quand je les reçois par SMS.

Merci de me répondre la @Team-OPPO ou autres.

Cordialement.

2 « J'aime »

Bonjour @MLB11 :slight_smile:

avant toute chose, avez-vous consulté le topic épinglé ? → Vous rencontrez un problème ? Voici le guide des bonnes pratiques pour nous contacter

N’hésitez pas à vous y référer.

Belle journée !

1 « J'aime »

La vous me répondez pas à ma question

4 « J'aime »

@MLB11 nous vous invitons à contacter le SAV en cas de question. Donc oui nous vous donnons des clés de réponses.

C’est un plaisir d’avoir tenté de vous aider.

Belle journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour il peut y avoir plusieurs explications, comme une mise à jour de l’application sms et ou du smartphone.
Le format du fichier de l’expéditeur peut être corrompu.
Ou même une autorisation manquante au bon fonctionnement de l’application.
La première chose est de vérifier les mises à jour, la seconde vider le cache et les données de l’application SMS.
Si cela n’est toujours pas résolu vous pouvez désinstaller l’application SMS depuis le store, j’insiste sur le fait que cela doit être fait depuis le store et non par les menus du smartphone, une fois désinstaller redémarrer le smartphone et télécharger l’application SMS depuis le store.
Et bien sûr il faut redonner toutes les autorisations nécessaires au bon fonctionnement de l’application.
Déjà essayez ça et dites nous si le problème est résolu.
Cdt.

2 « J'aime »

Mon application SMS est une application beta de Google. Quand je fais pour désinstaller ça désinstalle et après ce met de faire la mise à jour de l’application SMS message.
Donc quoi faire ?

Merci de me répondre.

2 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous tentez de quitter le programme Beta, puis d’essayer avec la version stable ?

2 « J'aime »

Je ne sait comment désinstaller la version bêta via le store.

Merci de m’aider @Team-OPPO ou autres.

2 « J'aime »

Bonsoir pour quitter le programme bêta il faut depuis le store glisser vers le bas et appuyez sur quitter le programme bêta, il faut patienter quelques minutes puis faire la mise a jour en version normale

2 « J'aime »

@Team-OPPO

1 « J'aime »

Nous vous invitons à contacter le SAV (comme indiqué plus haut) qui pourra vous guider en direct pas à pas pour résoudre votre problème.

Bonne fin de journée

1 « J'aime »