Je possède le oppo find x3 lite pourquoi je n'ai toujours pas reçu la mise à jour coloros 13

Comment recevoir coloros 13 sur le oppo find x3 lite 5g ?

1 « J'aime »

Bonjour si vous êtes déjà en 12.1 patience le déploiement est étalé sur le 1er semestre 2023

1 « J'aime »

Ok après moi j’ai acheté le téléphone chez Orange.

Ok sa marche.

D’accord et petite question bête, est-ce que on peut le télécharger manuellement coloros 13 ou alors il est conseillé d’attendre pour que la mise à jour soit installé automatiquement ?

Bonjour non Oppo à fait le choix de ne plus distribué les roms de ces smartphones depuis 2 ans environ.
Donc de façon " officielle " ce n’est plus possible
Étonnamment sur coloros13 il y a maintenant l’onglet mise à jour locale est disponible.

Je suis sur X3 neo et je ne t’ai toujours pas cette mise à jour… Je connais quelqu’un qui a le X3 Lite et qui a eu la mise à jour et aujourd’hui une mise à jour de sécurité et moi toujours rien vraiment bizarre je l’ai acheté chez Orange opérateur Bouygues cette personne l’a acheté chez Boulanger avec Bouygues Telecom comme opérateur étrange j’attends toujours ça m’énerve un peu

Ne vous précipitez pas trop. J’ai bon nombre de bugs depuis la mise à jour. A commencer par le NFC qui ne fonctionne plus du tout…:sob:

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Color OS 13 (Android 13) j’ai plusieurs bugs de constatés. A commencer par le NFC qui ne fonctionne plus (il est bien activité et nous avons fait bons nombre de manipulations avec le @serviceclientOppo).

On me propose de faire une réinitialisation d’usine mais qq’un de mon entourage ayant fait cette action constate qu’il n’y a pas d’amélioration…HELP ME !!!

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Color OS 13 (Android 13) j’ai plusieurs bugs de constatés. A commencer par le NFC qui ne fonctionne plus (il est bien activité et nous avons fait bons nombre de manipulations avec le @serviceclientOppo).

On me propose de faire une réinitialisation d’usine mais qq’un de mon entourage ayant fait cette action constate qu’il n’y a pas d’amélioration…HELP ME !!!..

Ton oppo sera mis à jour, pas de problème que tu l’ai acheté chez orange, il ne mettent plus de rom modifiés par eux, le mien de chez orange aussi, c’est un oppo find x3 neo, jai reçu coloros 13 sans problème

ok sa marche merci pour l’information .

Bonjour,
J’ai eu des bugs sur le NFC de mon FX5 Pro aussi récemment sous Android 13 et ça a été corrigé avec le dernier patch de Janvier.